Les experts : estimation, arnaque, avis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lico
  • #90
  • Publié par
    lico
    le 13 Feb 13, 09:31
Colonel Blues a écrit :
Les vraies japonaises Les Paul "Lawsuit" avaient un manche collé !
Sinon, la moitié de la production japonaise des années 70 aurait été "Lawsuit" !!!
Ils ne faisaient que ça…


alors que beaucoup ne valaient pas un cachou!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
lifsebcbien
J'en ai joué une et c'est loin d'être une référence en matière de LP.
Fenson66
Une contrefaçon.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
panchopa
Ok, le mec qui met Fender dans le titre c'est pas très correct :/
Si je m'accorde en BAGDAD, elle explose ?
  • #95
  • Publié par
    wabo
    le 19 Feb 13, 18:33
Bonjour j'ai dégoté une aria pro 2 zz custom blood painted pour 300 euros avec quelques poc et rayure et un toggle switch hs

bonne affaire ou non ?
panchopa
wabo a écrit :
Bonjour j'ai dégoté une aria pro 2 zz custom blood painted pour 300 euros avec quelques poc et rayure et un toggle switch hs

bonne affaire ou non ?
Dur à dire, y'en a pas souvent en vente. Le switch c'est pas trop grave, les pocs faut voir où et la taille...
Perso, j'aurais psychologiquement du mal à dépasser les 300€ pour une Aria (sauf peut-être une U100), mais la tienne a de la gueule et est assez peu courante, de plus je ne l'ai jamais essayée donc mon avis ne vaut pas grand chose . L'important c'est d'être in love avec elle. Si elle sonne et qu'elle est confortable, 300€ c'est pas trop cher pour avoir le look
Si je m'accorde en BAGDAD, elle explose ?
  • #100
  • Publié par
    wabo
    le 20 Feb 13, 13:52
ba c'est ce que je me disais après les zz sont rares dans ce coloris puis il y'a un fly avec je crois de plus un switch c'est 5 voire 20 euros par contre je ne peux pas l'éssayer sur un ampli car la transaction se fera dehors car on fait moitié chemin tout les 2
  • #101
  • Publié par
    wabo
    le 20 Feb 13, 15:32
Bon j'ai contacté le gars et il me la laisse a 250 euros si je vais la prendre chez lui (j'ai 2h de route) il m'a dit qu'elle est quasi neuve sauf le vernis qui craque à certains endroit du à ces 29 ans mais qu'elle n'a aucun pet ni rien sauf le toggle qui déconne et quelques éclats mais rien de bien grave

fourni avec un fly à la forme de la gratte (il ne sait pas si c'est celui d'origine mais il pense fortement que oui)

voilou j'y vais samedi
  • #103
  • Publié par
    wabo
    le 20 Feb 13, 16:13
ba on va dire que pour sortir de mon trou faut minimum 1h30 de route donc vala

sinon une idée de combien sa coutait à l'époque cette pelle ?
milkyway77
SoundPaint a écrit :
Fenson66 a écrit :
Une contrefaçon.


Comment tu peux voir ça ?

M'enfin, le trou du truss rod, il n'est jamais direct dans l'érable, toujours soit dans la skunk stripe, soit dans du plastique noir! A part sur certaines Squier Affinity, qui sont de toutes façons de qualité supérieure à cette... chose...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur bla bla et guitare...