remayz a écrit :
pendant quelques mois j'ai joué dans un atelier variétés au conservatoire de chez moi..
la prof de la chorale était lourde, elle voulait toujours qu'on baisse le volume des amplis, mais j'avais un combo marshall artist a lampes, jpouvais pas baisser sans quoi le volume se coupait (en dessous de 0,5). une fois elle m'a regardé avec mon pote bassiste et elle a dit : "euh les deux basses, vous pouvez jouer un peu moins fort s'il vous plait ?"
j'etais assez étonné qu'une prof de chant et de piano en arrive a ne pas différencier une guitare d'une basse ! mais bon, jme suis barré après !(une fois que je leur ai flingué un morceau de céline dion comme il faut avec une rythmique a la van halen ^^)
You're a winner !
J'ai eu plus ou moins le même problème quand ma mère m'a gentiment inscrit avec un pote batteur dans l'orchestre qui devait accompagner la chorale du collège !! La prof de piano qui nous dirgeait demandait constemment à ce qu'on baisse le son ce qui était déjà relou mais le jour où elle m'a sorti "tu peux pas jouer sans ampli qu'on t'entende moins ?" ça ma assassiné !
Après j'étais accompagné par une fille en électro accoustique qui jouait tellement mal, et en plus ne venait pas au répètes. Donc le jour J, je lui ai saboté son jack comme il se doit : j'ai démonté la prise, dessoué un fil et refermé comme si de rien n'était. La fille commence et après le premier morceau me dit "j'ai pas de sooonn ...."
Quel enflure