Les gens qui confondent les instruments

gravityrem
ouh la, je sens le gars un peu frustré d'avoir pris son zef sur msn.... je plaisante, je plaisante

nan serieux, c'est pas mechant, y'a toujours des gens qui prefere dire une connerie que de ne rien dire...
mais j'espere que t'as assuré derriere style " ouais j'ai tout donné sur piano, j'ai enregistré sur le steinway d'elton John"
philipPF
Bah si elle sais pas que tu fais de la gratte elle a ptet cru que t'a enregistré au synthé ? C'est quand meme assez plausible, ils font des sons de guitar clean pas degueu (enfin plausible pr un non connaisseur )
'Mon the biff !
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
non je pense pas c'etts juste qu'elle sait pas c'ets tout allez pas chercher midi à 14h
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
pendant quelques mois j'ai joué dans un atelier variétés au conservatoire de chez moi..

la prof de la chorale était lourde, elle voulait toujours qu'on baisse le volume des amplis, mais j'avais un combo marshall artist a lampes, jpouvais pas baisser sans quoi le volume se coupait (en dessous de 0,5). une fois elle m'a regardé avec mon pote bassiste et elle a dit : "euh les deux basses, vous pouvez jouer un peu moins fort s'il vous plait ?"

j'etais assez étonné qu'une prof de chant et de piano en arrive a ne pas différencier une guitare d'une basse ! mais bon, jme suis barré après !(une fois que je leur ai flingué un morceau de céline dion comme il faut avec une rythmique a la van halen ^^)
Bouriquet
remayz a écrit :
pendant quelques mois j'ai joué dans un atelier variétés au conservatoire de chez moi..

la prof de la chorale était lourde, elle voulait toujours qu'on baisse le volume des amplis, mais j'avais un combo marshall artist a lampes, jpouvais pas baisser sans quoi le volume se coupait (en dessous de 0,5). une fois elle m'a regardé avec mon pote bassiste et elle a dit : "euh les deux basses, vous pouvez jouer un peu moins fort s'il vous plait ?"

j'etais assez étonné qu'une prof de chant et de piano en arrive a ne pas différencier une guitare d'une basse ! mais bon, jme suis barré après !(une fois que je leur ai flingué un morceau de céline dion comme il faut avec une rythmique a la van halen ^^)

AMEN
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Che Gue Natha
remayz a écrit :

You're a winner !
J'ai eu plus ou moins le même problème quand ma mère m'a gentiment inscrit avec un pote batteur dans l'orchestre qui devait accompagner la chorale du collège !! La prof de piano qui nous dirgeait demandait constemment à ce qu'on baisse le son ce qui était déjà relou mais le jour où elle m'a sorti "tu peux pas jouer sans ampli qu'on t'entende moins ?" ça ma assassiné !
Après j'étais accompagné par une fille en électro accoustique qui jouait tellement mal, et en plus ne venait pas au répètes. Donc le jour J, je lui ai saboté son jack comme il se doit : j'ai démonté la prise, dessoué un fil et refermé comme si de rien n'était. La fille commence et après le premier morceau me dit "j'ai pas de sooonn ...."
Quel enflure
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Dkikeju
Charly le site a écrit :
Une fois, quelqu'un nous a dit (à un collègue et à moi):
"ils sont bien vos cuivres!"

... c'étaient des violons...

Je ne vois pas le problème :

http://mediatheque.cite-musiqu(...)13406
gravityrem

bref chef tu nous fais ecouter ta compo ???
j'aime bien les trucs au piano, envoi!!!
  • Publié par
    knorc
    le
Ca me fait rire les gens qui font croire qu'ils y connaissent quelque chose en musique alors qu'en fait, bah non lol
L'autre jour, je suis allé voir l'orchestre philarmonique de Prague. Ils jouaient deux morceaux de Tchaikovsky, ensuite il y avait l'entracte, et après la Danse du Sabre de Khatchaturian et pour finir encore du Tchaikovsky... Donc à l'entracte je sors et j'entend derrière moi un gars qui dit "Ah ! c'était très bien la Danse du Sabre, ca faisait très slave !"
Je peux pas vous dire à quel point j'étais PTDR

En ce moment sur bla bla et guitare...