Les gens sont radins !!??

stratus
  • Publié par
    stratus
    le
Afin de valider le formatage de notre prestation nous avons offert un petit concert dans une salle correcte mise à notre disposition dans un bled tranquille. Pour nous, une sorte de répétition générale.
Pas d'entrée à payer juste une petite obole (libre) pour une association de défense des animaux située sur la commune. Une trentaine de personnes sont venues et la majorité sont restées pendant toute la durée d’environ 2 heures avec une petite pose de 20minutes.
Si j’enlève les 20€ de 2 généreux donateurs (10 chacun) les autres ont donné à eux tous un peu plus de 30€ soit à peine 1€ par personne.
Je reconnais que nous sommes fréquemment sollicités pour telle ou telle cause (je parle du quidam pas de notre groupe ), mais quand même, un peu pingre tout ça !
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
rollingrock
Encore 10 concerts et vous pourez soignez un chien!!!!
Efféctivement les gens sont radins mais peut etre qu'ils croyait que c'était pour vous l'argent.
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
kiffrichess
non, moi, je ne trouve pas cela pingre puisque moi aussi, je donne très régulièrement mais des sommes relativement faibles (de toute façon, je suis étudiant et donc pas crésus) et je pense que si tout le monde faisait ça (1 euros par ci, un euro par là) beaucoup de choses iraient mieux dans notre pays.
mais, dans ton cas précis, c vrai que si le concert était gratuit 3 à 5 euros par personne aurait été plus judicieux (surtout pour une association concernant la commune)
stratus
  • Publié par
    stratus
    le
rollingrock a écrit :
Encore 10 concerts et vous pourez soignez un chien!!!!
Efféctivement les gens sont radins mais peut etre qu'ils croyait que c'était pour vous l'argent.

C'était bien clair (écrit sur le panier "Pour les animaux... Merci") et annoncé à plusieurs reprises.

A moins que les gens aient cru que nous étions les Animals, ce dont je doute, parce que la plupart ne devaient pas connaître ce groupe emblématique.
Quant à ceux qui nous auraient confondus avec Burdon, Price et leurs complices ils ne seraient vraiment pas connaisseurs
VAiHalen
je pense que ce genre dorganisation merite detre plus precise et payante directement comme ca tes sur que le sgens donneront quelque choses.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Exact, vous auriez dû je pense faire payer 2-3 € et donner à l'asso ...
ngobaut
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ngobaut
    le
... fin bon 30 personnes dans la fosse ... Si tu fais payer tu vas faire chuter le nombre ...
Disons juste que fallait que l'asso fasse de la pub, tract, affiche etc pour remplir un peu plus.
1 euros par personne c'est pas pingre c'est correct.
mais c'est sur que pour 200 personnes, une moyenne d'un euro sera appreciable
Vends multi effets guitare Boss ME-33, housse guitare electro
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=78747
  • Publié par
    Invité
    le
stratus a écrit :
Pas d'entrée à payer juste une petite obole (libre) pour une association de défense des animaux située sur la commune.

Tu m'etonnes qui soient radins, refléchi 2 sec...
stratus
Rosemary's baby a écrit :
stratus a écrit :
Pas d'entrée à payer juste une petite obole (libre) pour une association de défense des animaux située sur la commune.

Tu m'etonnes qui soient radins, refléchi 2 sec...

Si c'est bien "animaux" que tu voulais faire ressortir, ceux-là ne gênent personne, ils sont situés sur la commune mais éloignés de tout et gardés (bien sûr) sans aucun désagrément (ni bruit ni odeur) pour la population, la plupart ne savent même pas où ils sont installés.

Pour le reste, je suis peut-être naïf, mais perso si je me trouve dans un endroit ou on m’offre de la musique, j’en ai rien à foutre de pour qui c’est la monnaie si ça me plaît je donne sinon je me barre, quoique… pour certains que je ne citerai pas j’aurais du mal et je me barre même si ça me plait (la zic).
C’est tout ce que je voulais exprimer en fait.
Johnny Vatenguerre
stratus a écrit :
les autres ont donné à eux tous un peu plus de 30€ soit à peine 1€ par personne.

Et la bière ! Tu crois qu'on paye comment la bière ??? Vous devriez être heureux, 1 euro c'est 1/2 bière en moins pour chaque spectateur !!!
VENDS :

-Guitare IBANEZ FRETLESS S-Classic (35 exemplaires au monde !) => 1500 Euros

-Guitare DEAN Evo DOUBLE MANCHE (6 cordes – 7 cordes) => 1500 Euros

-Guitare Carlos Robelli DOUBLE MANCHE => 700 Euros

-Guitare FLIPOUT bleue => 700 Euros
Harry Cover
Metalp a écrit :
1 euro c'est 1/2 bière en moins pour chaque spectateur !!!
1 euro le 1/2 ! T'es où qu'on vienne faire la teuf ?
gravityrem
dis donc stratus 1 euros par personne ?, vous jouez donc si mal ?? j'rigole, j'rigole

bref blague à part, sur trente personnes, l'echantillon n'est pas representatif, faut peut etre pas se fier aux resultats, pis comme tu dis, certains sont plus touchés par la cause que d'autres...
bref un euro par personne c'est pas si mal ( dans cette moyenne tu comptes les 20 euros? )
Johnny Vatenguerre
Sylvano a écrit :
Metalp a écrit :
1 euro c'est 1/2 bière en moins pour chaque spectateur !!!
1 euro le 1/2 ! T'es où qu'on vienne faire la teuf ?

C'est pas un demi, mais une demi-bière !
VENDS :

-Guitare IBANEZ FRETLESS S-Classic (35 exemplaires au monde !) => 1500 Euros

-Guitare DEAN Evo DOUBLE MANCHE (6 cordes – 7 cordes) => 1500 Euros

-Guitare Carlos Robelli DOUBLE MANCHE => 700 Euros

-Guitare FLIPOUT bleue => 700 Euros

En ce moment sur bla bla et guitare...