Les grattes que vous aimeriez posséder ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
raoul31
Pour moi ce serait :
-Gibson '68 Les Paul custom figured top (custom shop)

-Gibson EDS-1275

-Gibson CS-356

-G&L ASAT Bluesboy

-Gibson explorer pro

-Gibson Flying V standard figured top

-et pour finir Gibson SG elegant quilt top
Stratocasteph
Une Tele 52' Reissue.
Une ES-335.
Et une J-200.
Et puis, même si ce n'ets pas un instrument de rêve, j'aimerais avoir un lap steel, de base, genre une truc pas trop cher, juste pour s'amuser. D'ailleurs, je me demande si ça ne vaudrait pas le coup de s'en fabriquer un, ça doit pas être trop sorcier.

Enfin, la prochaine acquisition sera très certainement une Tele 52' Reissue, mais en japonaise.
Stratocasteph
Une Tele 52' Reissue.
Une ES-335.
Et une J-200.
Et puis, même si ce n'ets pas un instrument de rêve, j'aimerais avoir un lap steel, de base, genre une truc pas trop cher, juste pour s'amuser. D'ailleurs, je me demande si ça ne vaudrait pas le coup de s'en fabriquer un, ça doit pas être trop sorcier.

Enfin, la prochaine acquisition sera très certainement une Tele 52' Reissue, mais en japonaise.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ESP ECLIPSE CUSTOM

ESP DV-8

GIBSON EXPLORER

1200euro chez thomann, frenchement j'ai bien envis de me la prendre, meme sns l'essayer!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Ptitenote
Jadorerais avoir une ES 335, une Fender tele sonic...
La tele peut etre pour bientot je mettrai des photos si je lai
woot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woot
    le
Pour ma part, ce serait:
- une music man Luke (signature Lukather) parce qu'il paraît qu'elle a un manche de rêve ...
- une Vigier Excalibur parce que ... parce que ... parce qu'elle est parfaite !
- une Strat'
- une Vigier Surfretter pour expérimenter de nouvelles sensations.
fan2muse
Télécaster Thinline Deluxe noire
Jaguar
SG
Bastien...
C'est con d'avoir pris ce pseudo, incesticide, j'aime pas trop cet album...
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Philou38
La strato Malmsteen pour le son, mais y a que 21 frettes. Chui habitué à jouer avec 24 frettes et les bends de 2 tons me rebuttent.

Sinon, les guitares de Vai (même une "vulgaire") Jem me conviendrai tout-à-fait.
Yngwie forever.
Incesticide
Bastien... a écrit :
C'est con d'avoir pris ce pseudo, incesticide, j'aime pas trop cet album...

moi jaime bien
Téléchargez gratuitement l'Ep de mon groupe Mountebank ici: http://mountebank.bandcamp.com
King Beru
Une Gibson SG double manche, meme une copie Ibanez fin seventies, et surtout une BOND en carbone (societe Ecossaise des annees 80), avec la touche en "toit d'usine", sans frette...
Guitares variees pas avariees sur un Carvin X60, quelques pedales pour la frime et les loupiottes...
TomKrouze
Bah voila je veux ca

LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
Moi c'est sans hesité :

Fender Stratocaster Clapton Custom
white_snake
moi :

et c'est ca k: avec plein d'autres bien sur mais bon..jvais commencer par avoir une guitare avant d'espèrer n'avoir une comme ceux là

En ce moment sur bla bla et guitare...