Je pense me faire un tribal en Juin sur mon pseudo biceps ! J'ai pas trouvé un motif qui tue alors si vous avez des sites proposant des modeles tribals jsuis preneur !
Moi, j'essayerai bien un motif maori juste en bas des abdos, à la ceinture. Il paraît que ça fait craquer les femmes (en tout cas, ça ferait craquer ma copine, mais si ça peut plaire à d'autres demoiselles...).
pareil.
je trouve ça trop ... conformiste !!
(avant, j'avais plein de piercings (purulents) partout, pis.. toutes les petites pouffes (des 2 sexes) avaient les mêmes, alors finalement, j'ai tout enlevé.
et maintenant je ressemble à une gentille baby-sitter (ou une prof de maths, c'est selon ..) )
en tout cas, faîtes bien attention avant de faire votre choix (j'ai un pote qui voulait se faire tatouer le "S" de SEPULTURA pendant un moment.. )
Jamais je n'oserais salir mon auguste corps!
Non je déconne, mais ca me dit vraiment pas, et meme plus tard...
En, plus j'ai déjà vu sur des circuits motos des vieux motards tatoués mais avec l'age, la peau se relache et ca fait vraiment tt moche!
aem....heu,quand je me suis fait piqué,j'en ai chié quand même.....
Un truc essentiel:ne jouez pas à faire des économies,allez chez un pro!!!
Je l'aifait,résultat,l'amateur m'a bousillé le bras,j'ai du faire recouvrir tout les tracés par un pro,et là,ça picotte méchant!!!
donc,le tatouage oui,mais chez un pro!
tu veux surement parlé des tatouages à l'ancienne
encre de chine et compagnie .....
j'ai un tatouage au dessus de la cheville droite, bien discret, joli et tout, c'est un motif chinois, "canard laqué sushi", je crois
effectivement, faut prendre son temps pour choisir le motif, moi ça m'a pris plusieurs années, ainsi qu'un bon tatoueur. apres faut pas oublier que les tatouages le font pas trop dans certains jobs...
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)