tiens et pus pendant qu' on y est y' a mick taylor, c' est un vrai prodige lui, vous savez qu' il a la reputation dans le milieu de la music de "ne jamais avoir foiré la moindre note sur scene"?
tiens et pus pendant qu' on y est y' a mick taylor, c' est un vrai prodige lui, vous savez qu' il a la reputation dans le milieu de la music de "ne jamais avoir foiré la moindre note sur scene"?
oui ! il est clairement sous-estimé lui. Keith Richard disait de lui qu'il est "un bon soliste mais limite en rythmique" !!! (comme quoi il peut dire des grosses conneries le keith)
dans le genre gros talent, énorme loose, y'a également Peter Green
C'est Georgie à la basse, mais c'est une Fender VI (6 cordes), à la batterie, pas d'infos, mais un jour on va apprendre que c'était aussi Paulo...
c'est pas Phil Collins qui a fait des batteries aussi sur celui-là?
Il devait être en culottes courtes à l'époque
ben c'est clair il avait 16 ans quand il a commencé le travail en studio et notamment avec les beatles pour jouer les parties que leur batteur passait pas... c'est ça les virtuoses.
tiens, dans les sous estimé, je crois pas avoir lu bob dylan....il a tout inventé ce type....
Ouais, enfin sauf l'harmonica ! Ecoutez moi donc ce solo dans All Along The Watchtower... J'préfère encore être sourd plutôt que d'entendre ça moi ! C'EST A VOUS CREVER LES TYMPANS !!!!