Les guitaristes "shred" de la country, qui sont-il

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheHardJack
Merci pour tout ces liens, c'est géant
Bad Monkey
Oui je deterre... mais ayant trouvé un cd de Brad Paisley par hasard je suis devenu fan et voilà!
Sans blague pour ceux qui voient encore la country comme beauf, allez ecoutez ce Monsieur!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
TheHardJack
Et oui, malheureusement les étiquettes... Très très bon Brad Paisley
Bad Monkey
Je crois que Fender va sortir un modele de Tele Brad Paisley, paisley bien sur!

-Ritchie Blackmore

–John Norum
grasshopper
Ouaip, en meme temps, Brad Paisley joue deja sur des Tele Paisley ... hasard du nom de famille !

"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
TheHardJack
La classe
J'aime beaucoup les nouvelles télé mex "Road Worn".
Brutor
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Brutor
    le
Je suis archi fan de la version Jingle Bells de Brad Paisley (en fait je suis fan de son album de Noël country).
En plus il chante bien et il hésite pas de temps en temps à pondre des textes marrants et décalés (cf Me Neither ou la Toilet Song).
lalimacefolle
Je confirme, j'ai découvert Brad Paisley, et fan d'putain de sa mère, ça joue grave... Les textes sont un peu souvent à l'eau de rose, parfois décalé effectivement, mais une fois le solo joué, ça met tout le monde d'accord.
Mention spéciale pour l'album "play" ou il a invité tous les tueurs de la guitare country de studio (Brent Mason, John Jorgensen, etc.) qui à elle seule, repond à l'auteur du topic
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sitael
    le
Paul Gilbert à pas fait de la country à un moment aussi ? (Enfin c'est ce que j'ai lut quelque part lol)
Vive Star Wars 8
m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le
Zakk Wylde shred pas mal dans le style country avec beaucoup de plan en chicken picking qu'il a étudié en bossant du Abert Lee...

Bad Monkey
Albert Lee tres bon aussi, il y a un morceau avec lui sur Play the guitar de Brad Paisley avec le top des gratteux Country, Cluster pluck.

-Ritchie Blackmore

–John Norum

En ce moment sur bla bla et guitare...