Les horaires a l'american school!!

rouliane1
Voila,
je compte integrer l'american school l'année prochaine, et j'aurais voulu savoir comment se déroulait les cours, au niveau des horaires.
Y'a t-il des heures fixes de cours ou peut on choisir?
Souhaitant travailler a coté, il va falloir que j'allie le travail professionnel et les études musicales.
C'est pourquoi j'aimerais avoir plus d'infos sur les heures de cours.

Merci
sammyseal
quelle american school? y'en a plein!!! moi, celle que je connais c'est the american school of paris qui est a st. cloud et qui fait de la maternelle a la terminale!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
sammyseal
ah dsl je connais pas! mais si c formaté école américaine, les emplois du temps doivent etre tres flexibles! c pour quelle clase? si c pas apres le lycé ca doit etre un truc du genre 8h-15h15

mais encore une fois si c pour la fac, ca va etre tres flexible dependant des cours que tu suivras
bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le
Pourquoi ne pas aller voir? Téléphoner? Voir sur le net?...
TheHardJack
Hola attendez c'est mon école, alors les cours pour les première années sont dans le 15ième et sont sur six heures, tu les répartis soit le jeudi soit le lundi, c'est a dire que le l'harmonie tu le mets soit le matin de 10h a 12h soit l'aprèm de 14h a 16h et pareil pour le jeudi, en ce qui concerne le déchiffrage tu peut soit prendre le lundi de 12h a 14h soit le jeudi de 12h a 14h, voila
Les deux proffs de gratt te proposeront leur cours, alors pour François Fichu c'est le lundi de 16h a 18h et pour le cours de Mike O'Neil c'est le vendredi et c'est chez lui et l'heure dépendera de ce que tu veut faire.
lombric
  • Special Total utilisateur
quel niveau est demandé en solfège stp?
sammyseal
tiens j'ai entendu mon prof (james wilson, qui donne des cours a l'american school of paris), parler de mike o'neil!!

la petite communauté des profs d'american schools!
lombric
  • Special Total utilisateur
merci pour le lien, c'était juste pour avoir une idée de la part de quelqu'un qui y est (même si le site est bien fait, il ne remplace pas du vécu!)
TheHardJack
Houla, honnetement un très bon niveau, en fait dans cet école, si tu as pas le mentale, tu réussit pas.

En ce moment sur bla bla et guitare...