Les indispensables ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
r1
  • Publié par
    r1
    le 11 Déc 2005, 17:14
Hendrix, un incoutournable pour moi c'est l'album Blues... (et electric ladyland, et axis bold as love, et... :lol

Un best of Hendrix, un de Toto, un de Pink Floyd, un de Led Zep... t'auras de quoi te faire plaisir

Sinon, quitte à en prendre moins, achete toi 2 bons dvd de live, et télécharge les albums

jojolapin4
RCVmax3 a écrit :
Hendrix, un incoutournable pour moi c'est l'album Blues... (et electric ladyland, et axis bold as love, et... :lol

Un best of Hendrix, un de Toto, un de Pink Floyd, un de Led Zep... t'auras de quoi te faire plaisir

Sinon, quitte à en prendre moins, achete toi 2 bons dvd de live, et télécharge les albums

pas pour pink floyd ! je trouve que les albums de pink floyd forment un tout, bien plus que pour bcp d'autres groupes !
the wall ou the dark side of the moon pour pink floyd
lets rock
merci à tous !! !! j'ai que l'embaras du choix !!
J'ai laissé le même post et y a aucune réponse depuis hier...
merci guitariste.com !! !!

joyeux noël !!
flomarceau
Si c'est pour un panorama complet du Rock, prends en plus de ceux déjà cité du Nirvana (l'intégrale tant qu'à faire), du Husker Dü, du Punk 70' (clash, sex pistols, slits, siouxsie...), de l'alternatif tiens aussi, c'est bien l'alternatif (mano negra par exemple).

Et si tu veux entendre que ca joue bien, fais toi offrir les deux CD de John5.

Edit : j'ai oublié, l'intégrale des DOORS aussi.
"she said I'll throw myself away..."
Bouriquet
Et tu peux vendre ta maison après, parce que tu vas depenser pas mal d'argent si t'achetes tout ça
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur bla bla et guitare...