Les meilleures performances musicales sur Tontub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
me faut ce live :

magique sur les deux dernières minutes ... quand le public sent venir le rythme, la montée et qu'il le fait sans que tu demandes, sans que tu fasses quoi que ce soit c'est pffffffffffffffffiou j'en ai eu des frissons là ...
Nouveau sur ce forum, voici une vidéo que j'écoute (et regarde) en boucle :

Martin D-35
LAG Tramontane T200DCE
Epiphone Sheraton II + Vox Lil Night Train
Guitalélé Yamaha
Eagletone Sun State Mini
IronDam
  • Special Ultra utilisateur
Je sais pas si ça a déjà été posté:

alex.y
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    alex.y
    le
Un groupe que je n'avais pas écouter depuis un bon moment ...

Une fois passé le style Visuel Kei super space (ça n'engage que moi, je comprend qu'on puisse aimer), je trouve le son vraiment bon, surtout le batteur qui m'impressionne vraiment dans cette formation.

Gratouilli
Salut

J'suis tombé sur ce jeune italien que je trouve excellent. Non pas qu'il soit un "guitar-hero" et encore moins un bon chanteur, mais il dégage une sincérité, une impression "à l'aise" et généreuse... bref, je ne sais pas pourquoi, mais j'adore... J'trouve que son jeu "sonne" du tonnerre de dieu ! Donc, étant donné que vraiment peu de gens sont passés par les 6 reprises qu'il a postées jusqu'à présent, j'aimerais vous le faire découvrir pour qu'il voit ses compteurs monter et que ça le motive à poster d'autres titres... comme ça, pour mon plaisir

honolulu.
oups me suis gouré de thread,

sinon tres sympa les videos du dessus
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
Format_c
alex.y a écrit :
Un groupe que je n'avais pas écouter depuis un bon moment ...

Une fois passé le style Visuel Kei super space (ça n'engage que moi, je comprend qu'on puisse aimer), je trouve le son vraiment bon, surtout le batteur qui m'impressionne vraiment dans cette formation.

Perso, je déteste. On dirait une sorte de mauvais mix entre Bowie, Cure, et haha
Valak
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Valak
    le
#at=86

"Talented ? No no no, he's asian, that's cheating."
Pourquoi au MacDo les gens prenent des double hamburger au bacon avec une maxi-frite... et un coca light ?
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le
j'imagine qu'il a déjà posé quelque part ici, mais on viens de me montrer ce gosse:

(dingue, ce topic compte 10 pages et celui sur les pires performances 12000, ça en dit long sur l'état d'esprit lol)

(désolé je sais pas pourquoi mais ça bugge quand je poste des videos)
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le
En même temps, rien ne se démarque vraiment du reste sur Youtube. On croirait des prodiges qu'on montre dans un cirque. Ca impressionne les 3 premiers mois, après on relativise assez vite. J'aime bien la vidéo avec le jeune asiatique, mais je ne la réécouterais pas pour autant.

En revanche, personne ne se lasse de rire. En outre, les recherches Youtube les plus fréquentes sont plus du type "gibson melody maker 2007" que du type "oufzor de la guitare". Tu tiens ton explication.
mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le
EricFederici a écrit :
Nouveau sur ce forum, voici une vidéo que j'écoute (et regarde) en boucle :

Je ne connaissais pas et je suis bluffé
Comme toi j'écoute en boucle et je ne m'en lasse pas !
Je suis limite nervous breakdown
Doc Loco
Pas spécialement fan du Dave Matthews band en général, mais évidemment, quand Warren Haynes s'en mêle, surtout sur une cover de Neil Young, ça vole tout de suite beaucoup plus haut .

Ceci dit, malgré toute l'admiration que j'ai pour Warren, je préfère l'originale de Young, tellement plus sombre (cf le sujet!), cradingue (dans le bon sens du terme!), poignante:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
mabuto
  • Special Méga utilisateur
Elle me fait des chaleurs cette jolie jeune femme tellement attirante.

J'en remet une de Andy McKee qui est vraiment épatant avec son tapping et de superbes mélodies. Un grand talent ce mec.

"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
amphibia57
mabuto a écrit :
Elle me fait des chaleurs cette jolie jeune femme tellement attirante.

J'en remet une de Andy McKee qui est vraiment épatant avec son tapping et de superbes mélodies. Un grand talent ce mec.

je rajouterai un gars humble et super accessible apres ses shows que du bonheur

En ce moment sur bla bla et guitare...