Les meilleures performances musicales sur Tontub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Valak
  • Valak
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Valak
    le 14 Juin 2010, 20:40
Un autre cover de Phil X, que je trouve bien meilleur que celui de Little Wing

Pourquoi au MacDo les gens prenent des double hamburger au bacon avec une maxi-frite... et un coca light ?
MadFad
  • MadFad
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    MadFad
    le 16 Juin 2010, 11:08
je ne peux m'empêcher de vous mettre les vidéos d'un pote : Jem ....
il est écoeurant d'aisance, de talent et de travail !

un "One" de Metallica

un 'Surfing with the Alien" de Joe Satriani

et une 3ème pour le plaisir : "The Day that Never Comes" de Metallica

écoeurant j'vous dis !

P.S. excusez le pour le short ....
"plink pling scrinchh" ... rhaaa trahi par mes propres doigts
GuitaristeX
Et l'accordage de la mi aigu sur la première vidéo aussi ^^
IgnatiusR
owiowi a écrit :
Moi j'adore les solos de ce mec pas beaucoup plus vieux que moi en plus^^

&playnext_from=TL&videos=xaT9uEGhNbI

Ahhh Sam Coulson :')

J'adore sa façon de placer du Shred dans des impros blues et que ça sonne du feu du Diable,

Et Dieu sait que je ne suis pas fan de shred, mais ce mec a un truc !
benj09
  • benj09
  • Publié par
    benj09
    le 18 Juin 2010, 02:09
c'est vachement subjectif comme topic enfait ^^
"Only a Givson is good enough"
venusio
  • venusio
  • Special Méga utilisateur
Comme l'intégralité du Forum ^^ tu t'attendais à autre chose ? impossible, mais c'est ce qui rend ce Topic intéressant, ça rend ce coté très agaçant, surtout pour ceux qui s'en défende la main dans le sac, très agréable.
Par exemple, le son est lamentable, l'image cradoc, un fan d'Oasis va passer son chemin en se demandant "c'est quoi cette daube" mais pour les avertis et les gros fans de Jason Becker et Friedman, c'est du pain bénit !

l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA
m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le 18 Juin 2010, 14:02
benj09 a écrit :
c'est vachement subjectif comme topic enfait ^^

C'est clair. Avec les pires performances y'a tout de même comme un consensus quelque soit le style. La c'est un peu n'importe quoi je trouve.
venusio
  • venusio
  • Special Méga utilisateur
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 19 Juin 2010, 11:50
Masha a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/bla-bla-et-guitare,vos-videos-quot-guitaristiques-quot-preferees,269021.html
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Valak
  • Valak
  • Publié par
    Valak
    le 19 Juin 2010, 12:08
Masha a écrit :
Masha a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/bla-bla-et-guitare,vos-videos-quot-guitaristiques-quot-preferees,269021.html

Ouais, mais ce topic comprend les performances pros, les vidéos marrantes... alors qu'ici c'est que les covers (ou compos) amateurs qui sont particulièrement bien faits.
Pourquoi au MacDo les gens prenent des double hamburger au bacon avec une maxi-frite... et un coca light ?
OutlawHeart
Youtube en français ça donnerait Tu tubes ou Toi tube, mais certainement pas Tontub'. Merci.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"

En ce moment sur bla bla et guitare...