Les meilleures performances musicales sur Tontub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gm_55
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gm_55
    le
[quote="venusio"]Marre des covers ?
réveil matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Méa culpa je savais pas que paul gilbert il se filmait sur you tube

Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
Invité
J'aime bien ce petit boy :

DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
LondonFuzz a écrit :
J'aime bien ce petit boy :

Vraiment cool ce petit bonhomme
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
owiowi a écrit :
Et dans 30 ans on achetera ses modèles signature au prix d'une couille droite

Je préfère donner la gauche perso.
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Timothée
IgnatiusR a écrit :
owiowi a écrit :
Moi j'adore les solos de ce mec pas beaucoup plus vieux que moi en plus^^

&playnext_from=TL&videos=xaT9uEGhNbI

Ahhh Sam Coulson :')

J'adore sa façon de placer du Shred dans des impros blues et que ça sonne du feu du Diable,

Et Dieu sait que je ne suis pas fan de shred, mais ce mec a un truc !

+ 500

Etant plus de l'école des Knopfler, Hendrix ou Gilmour, c'est la seule fois ou un "shredder" m'a vraiment donné envie d'avoir une aussi belle technique. Pour moi sa meilleur impro c'est celle là :

En en jeter sa guitare ! Techniquement comme musicalement : incroyable ! Et ce vibrato...
Gm_55
  • Publié par
    Gm_55
    le

j'aime bien , bon feeling et superbe bend

Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
Gm_55
  • Publié par
    Gm_55
    le
owiowi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    owiowi
    le
Timothée a écrit :
IgnatiusR a écrit :
owiowi a écrit :
Moi j'adore les solos de ce mec pas beaucoup plus vieux que moi en plus^^

&playnext_from=TL&videos=xaT9uEGhNbI

Ahhh Sam Coulson :')

J'adore sa façon de placer du Shred dans des impros blues et que ça sonne du feu du Diable,

Et Dieu sait que je ne suis pas fan de shred, mais ce mec a un truc !

+ 500

Etant plus de l'école des Knopfler, Hendrix ou Gilmour, c'est la seule fois ou un "shredder" m'a vraiment donné envie d'avoir une aussi belle technique. Pour moi sa meilleur impro c'est celle là :

En en jeter sa guitare ! Techniquement comme musicalement : incroyable ! Et ce vibrato...

j'adore la licks qu'il envoit sur le dernier break ouawwww ce mec a vraiment le truc!
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html
Timothée
Ce qu'il joue a 3.12 est démentiel !
Sneak Breath

Ce mec a enormément de talent si vous voulez mon avis moi j'aime après ou aime ou on aime pas sa musique, mais il fait tout les instruments + les vocals, j'trouve ça balèze moi
Chewee
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Chewee
    le
Valak a écrit :
C'est un fait, sur Youtube, on trouve tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi, comme le montre si bien le topic "Les pires performances guitaristiques sur Tontub' !".
Mais il y a aussi des groupes qui nous montrent des covers pas mal foutus, des gratteux qui depuis leurs chambres nous font part de compos ou impros qui sonnent en faite vraiment bien, contrairement aux shreddeurs de chambre ou aux groupes qui se montrent passer sur scène avec deux répètes derrière eux.

Arf... Les grands esprits se rencontrent
Je suis parti du même constat quand j'ai créé le site de ma signature...
Et d'ailleurs je pense que je vais piquer quelques vidéos de ce topic pour l'alimenter ! Il y a des vraies pépites !
Les meilleures vidéos de guitaristes du web : http://www.vivelaguitare.fr

Si vous cherchez un studio sur Paris : http://www.facebook.com/hellsk(...)tudio

En ce moment sur bla bla et guitare...