Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LES MEILLEURS ALBUMS DE 2018

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tyrt
  • #30
  • Publié par
    Tyrt
    le 01 Jan 19, 18:43


Phoebe Bridgers-Stranger int the Alps

Puis le premier album de Boygenius




Ty Segall-Freedom's Goblin


Peach Pit-Being So Normal



Et pour finir Courtney Barnett-Tell Me How You Really Feel



Évidemment, Ghost et Billy Gibbons dont j'ai également beaucoup apprécié leurs albums
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
mica51
Super ce topic, bizaremment j'avais perdu depuis quelques années déja (plus de 10 ans) cette obsession qui m'habitait plus jeune pour découvrir pleins d'artistes nouveaux, attendre fébrilement les nouveaux albums de mes groupes préférés,... etc... bref ma plus grosse découverte cette année (un peu par hazard), ça n'a pas été des albums a proprement parlé mais plutot le podcast de Julien Bitoun que j'ai dévoré du début à la fin avec un plaisir insoupçonné, et qui m'a permis de me réconcilier avec le monde du rock, les groupes que j'avais délaissé depuis une décennie et m'a donné envie de ré-écouter tout ça, me mettre à jour, etc...

Malheureusement j'ai pas mal écouté du rock de 2017 et plus vieux donc j'ai rien en tête pour 2018 vraiment...

Merci donc pour vos listes qui vont me faire du bien je pense...

J'écoutai la galette de Satriani ce matin et je pense qu'il y a définitivement quelque chose de raffraichissant à cause des membres qui forment le groupe cette fois, il va me falloir plusieurs écoutes mais je suis confiant que c'est un vrai bon Satriani.

Sinon niveau Live j'ai trouvé une vrai petite pépite (personnelle), un live sur Youtube de Letters to Cleo (at paradise rock club), petit groupe indé des années 90 qui avait splitté aprés une trés courte carriere, et la ils se sont réunis pour un concert de retrouvaille qui m'a donné la banane du début a la fin, la chanteuse a pas perdu un poil de sa voix qui faisait la marque de fabrique du groupe, elle a pris du poids certes mais sa prestation est super raisonnable...
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Doc Loco
Tyrt a écrit :


Phoebe Bridgers-Stranger int the Alps



Il aurait aussi figuré dans ma liste s'il n'était pas sorti en 2017 .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Masha
  • #33
  • Publié par
    Masha
    le 04 Jan 19, 12:11
Pareil

Phoebe Bridgers est une chanteuse extrêmement talentueuse
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
mr_de_fursac
Je suis surpris que personne n'ai encore cité Idles



Sleep - the sciences



Etonnamment le dernier Judas Priest, classique et efficace



MGMT
For those about to rock, i salute you...
themidnighter
Oui, le JP c'est la bonne surprise de 2018. Le Sleep c'est peut-être la plus grosse déception de l'année pour moi.

Sinon came fait mal de l'avouer mais le dernier Bonamassa est cool.
mr_de_fursac
Le Sleep, ce n'est là ce qu'ils ont fait de mieux mais pour cette année que je trouve pauvre, je le trouve pas mal.
The "cream of the crap" en quelque sorte ^^
For those about to rock, i salute you...

En ce moment sur bla bla et guitare...