Les meilleurs "reprise" selon vous?

Rappel du dernier message de la page précédente :
straoul
Très bon les Triggerfinger sur le titre de PJ Harvey

SRV avec "Little Wing" : toujours exceptionnel, c'est vrai !!! ( dommage "Third Stone ..." est coupé )

Benucho : c'est plus pratique quand on y joint les liens, je trouve
Benucho
Sorry pour les liens, comme je suis au taff, youtube n'est pas accessible (heureusement, je peux encore aller sur guitariste )
straoul
Benucho a écrit :
Sorry pour les liens, comme je suis au taff, youtube n'est pas accessible (heureusement, je peux encore aller sur guitariste )

Bon courage pour le Taff !
Skip17
  • Custom Top utilisateur

un de mes gratteux favoris, sur un morceau d'un de mes compositeur-auteur-chanteur favoris.

On se prosterne devant le solo monstrueux aussi (tout y est, feeling, montée en puissance, mise en place du groupe)...

juste énorme
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
je ne crois pas l'avoir vu :
au suivant de Jacques Brel repris par Alex Harvey.

OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
didikill7
Skip17 a écrit :

un de mes gratteux favoris, sur un morceau d'un de mes compositeur-auteur-chanteur favoris.

On se prosterne devant le solo monstrueux aussi (tout y est, feeling, montée en puissance, mise en place du groupe)...

juste énorme

Celle-ci est dingue, je la regardais en boucle à un moment. J'adore.

Sinon j'aime bien le Gimme Shelter des Stereophonics :

Peut être déjà postée, j'ai pas regardé.
Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le
Raamses a écrit :

Ironie inside j'espère?
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
straoul
Tyrt a écrit :
Raamses a écrit :

Ironie inside j'espère?

J'en suis sûr ... c'est obligé ! ... et, regarde, notre ami rigole après sa vidéo
Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le
straoul a écrit :
Tyrt a écrit :
Raamses a écrit :

Ironie inside j'espère?

J'en suis sûr ... c'est obligé ! ... et, regarde, notre ami rigole après sa vidéo

Je me souviens d'avoir eu un malaise lors de la première écoute
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
straoul
C'est vrai que c'est très spécial

D'ailleurs, il faut avoir beaucoup de confiance en soi pour jouer devant ces gars quand même !!!

En parlant de vomir ...

Il y en a qui osent de tels délires ... çà ne me rassure pas quant à l'avenir des bonnes valeurs ... Aucun respect

Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le
straoul a écrit :
C'est vrai que c'est très spécial

D'ailleurs, il faut avoir beaucoup de confiance en soi pour jouer devant ces gars quand même !!!

En parlant de vomir ...

Il y en a qui osent de tels délires ... çà ne me rassure pas quant à l'avenir des bonnes valeurs ... Aucun respect

:vomir:
Les gens sont fous
Skip17
  • Custom Top utilisateur

moi je dit chapeau pour reprendre ce morceau de la sorte, et devant Robert et sa bande s'il vous plait
Je dirais...

Jolene/One More Cup Of Coffee/Black Jack Davey/Party of Special Things to Do des White Stripes (Dolly Parton/Dylan/Dylan). Après faut aime le style. Sinon,

CA:

EDIT:

Et une mention spécial pour le New Dawn Fades de Moby (très sympa en live aussi):

Version originale de Joy Division :

Motivé, motivé ! Il faut se motiver !
Ain't no Sunshine de John Mayer est pas mal.

En ce moment sur bla bla et guitare...