Les parents pensent toujours au futur de leurs enfants. Forcément faire de la musique c'est pas l'idéal pour gagner sa vie. Maintenant rien n'empêche de faire de la musique sérieusement pendant ses études, son boulot etc. Travailler 5 jours par semaine ne m'a pas empêché pas de faire 25 concerts depuis janvier 2003. Bosser à la RATP n'empêche pas non plus Didier Wampas de faire des concerts !
Faut à mon avis d'abord tâter le terrain, en voyant si on sais s'entourer de personnes compétantes, si le public réagit bien, si les commentaires sont positifs etc... et si on a le talent ou l'envie pour faire de la musique à plein temps, ça peut venir après. Mais se lancer à 100% là dedans sans avoir essayer en temps que passion pure au départ, je pense que c'est de la folie...
Sicko a écrit :
Si t'es sure de toi, de la qualité que tu proposes, fonces....
Je connais un gars après son bac, il a décidé de consacré 2-3 ans pour former un groupe et le lancer, après cela si ça ne marche pas il retournera dans le bas monde.
Il a de la chance car ses parents sont derrière eux, ils les soutiennent et aussi s'arrange pour les faire jouer dans des salles de la region et même paris. Moi je trouve ça génial ! Voici un lien :
http://www.solyass.com , pas besoin de faire de la grande musique, mais il faut que ça soit super super propre, bref pas faire de la musique d'amateurs.
@+
ça sonne comme il faut bien joué ! Très Ruda très Babylon circus et compagnie. Je suis pas fan mais ça sonne. Bonne continuation