Les plus beaux morceaux de guitare...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azertymat
Baguette a écrit :
bahhh azertymat t'es MEGA-RINGARD !!!
même si c'est pas TA meuf, on offre pas un CD gravé à une fille, surtout pour un annif...
Fais plutôt péter un bon petit vin de derrière les fagots ou carrément le litron de Pastis !

Vas te faire foutre mon p'tit pere!
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Azertymat
En fait, je voulais au départ me faire une compil de morceaux...et ensuite, en choisissant quelque titres je me suis dit..."Tiens, c'est l'aniversaire de ***** samedi, pourquoi ne pas lui offrir un petit truc?" et là, j'ai pensé à une compilation...Mouais...c'est vrai que c'est nul mais bon...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
shakinguitar a écrit :
Lycanthrope a écrit :
Le morceau Sunbeam de Diamond Dust est sublime !!
(La ballade de l'été pour faire craquer les nanas en concerts, ou la ballade que tout groupe de heavy se doit de composer )

http://heavymetal.lorraine.fre(...)m.mp3

ptin on dirait de la mauvaise zik de dessin animé japonais.

Merci
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
Fandango a écrit :
shakinguitar a écrit :
Lycanthrope a écrit :
Le morceau Sunbeam de Diamond Dust est sublime !!
(La ballade de l'été pour faire craquer les nanas en concerts, ou la ballade que tout groupe de heavy se doit de composer )

http://heavymetal.lorraine.fre(...)m.mp3

ptin on dirait de la mauvaise zik de dessin animé japonais.

je m'attend a voir pikachou arrivé. Non serieux lycanthrope ca te plait ce truc ?

Tu sais qui a composé et qui joue la gratte de ce truc?
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
Azertymat a écrit :
C'est vrzi que c'est pas beau...En tout cas, c'est pas super bien jouer...

C'etait y'a deux ans, j'avais que 3ans de gratte derriere moi
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
shakinguitar a écrit :
ça pourrait avoir été composé par bethoven et joué par al di meola que cela ne changerait rien.

C'etait juste pour répondre à ta question : ben oui ca me plait vu que c'est moi qui l'ai fait bon par contre j'admet que les grattes sont naze, mais ce qui me rassure c'est que je pourrai tjr me lancer ds la prochaine b.o des pokémon (on va enfin reconnaitre mon talent de compositeur de musique pour jeune mome chieurs vivant dans les modes )
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
C'est bon, j'ai l'habitude je me suis prit des critique de magazine (notamment metalian) hyper méchante, gratuite, sans réel sens. Mais bon à coté j'ai bcp d'avis positif donc la balance est faites
Là je suis en "instance de signature" avec plusieurs label dont soundriot record
L'hymne de Diamond Dust (plus metal, pour te donner une idée + précise du style du groupe) :

==> http://heavymetal.lorraine.fre(...)h.mp3
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
Et bien l'histoire de Diamond Dust est trèèèès longue, là depuis 1ans je recompose, le line up a changé integralement, on va tourner bientôt (on a juste fait 3dates en lorraine y'a deux ans sous l'ancien line up)
Par contre non c'est pas mort !! Ecoute Deafening Silence, ils ont un premier album dans la veine Hammerfall-Manowar, ils sont de chez moi (leur chanteur etait notre ancien ===> celui des morceaux sur le site) ou Seyminhol, du heavy metal epique de mon coin aussi.
Si ca t'interesse je donne notre premiere démo (pressage en pochette cartonnée, les 5 titres qui sont en extrait sur le site, son pas top mais c'est une démo et c'est gratuit !)
Maglite
Du Bon Jovi (bed of roses) ou du pink floyd (wish you were here) ca passe bien, stairway to heaven etc...
Mag
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
Ouais le heavy est assez "kitch" desfois (helloween, gamma ray, rhapsody...) c'est justement ca qui est bon
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
Ha ben gros fan de helloween, rhapso, strato (les anciens), manowar, freedom call, nightwish 'fin tout ca quoi
rattlehead
"happy birthday" de stevie wonder (ok je )

ps: j'ai vu jouer les diamond dust dans un café à la fete de la musique, le chanteur manquait un peu de testicules quand il chantait, on avait l'impression que c'etait une caissiere de supermarché. Par contre, lycanthrope maitrise avec sa gratte mais les autres du groupe font tache
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
euuuuuh on se connait rattlehead?
Gardoo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gardoo
    le
Rhoo!!! Rattlehead! Ton avatar c'était mon doudou il y a une quinzaine d'année!!! Instant émotion
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!

En ce moment sur bla bla et guitare...