Les plus beaux studios du monde

Rock for Troll
Gasp ce truc!!!
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Tranber
  • Publié par
    Tranber
    le 17 Avr 2005, 15:55
Mon dieu le saguoin!
comment ca defigure la barraque ce qu'il a rajouté

sinon pour l'interieur ca a l'air sympa en effet
bigmouth_strike
j'ai lu quelques part qu'en dessous de ce studio coule une riviere... dans le mauvais sens ou un truc du genre et que ca crée des ondes négatives pour tout ce qui est compos d'un coté je crois que c'était dans une interview de Brian Molko alors
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 17 Avr 2005, 16:09

C'est clair, complètement défiguré la baraque
Sinon :

Le Studio Miraval, dans le sud de la france, oû a eté enregistré, entre autres, le mythique Painkiller (Judas Priest), Blow Up Your Video (Ac/Dc), The Wall (Pink Floyd), Mutter (Rammstein), Dark days in Paradise (Gary Moore), etc...
ronfyaCHM
bigmouth_strike a écrit :
j'ai lu quelques part qu'en dessous de ce studio coule une riviere... dans le mauvais sens ou un truc du genre et que ca crée des ondes négatives pour tout ce qui est compos d'un coté je crois que c'était dans une interview de Brian Molko alors

Exact, il y a des endroits du studio où le sol est transparent et on peut voir le lac en dessous !!

D'autre part, dans les studios real world, ce qui est étonnant aussi, c'est que pour les 3 studios qui le composent, on a une particularité très ...hhhmmm... particulière pour un studio puisqu'il n'y a qu'un seule pièce dans les 3 cas. C'est à dire que la pièce où jouent les musiciens est la même que la régie, il n'y a pas de séparation entre les 2 !!!!

Ca doit forcer à ce que tout le monde garde le silence, mais c'est vraiment plus sympathique comme ça je trouve... en tous les cas, fallait oser !

En ce qui concerne le studio Miraval ... il est indéniable qu'une table longue et conviviale pour bouffer et un argument de poids pour le choix du studio !!!

Je dois reconnaitre qu'en ce qui me concerne, toutes autres choses étant égales, je choisis le studio où on mange le mieux hahahaha
I've Been Bodomized!
Citation:
Je dois reconnaitre qu'en ce qui me concerne, toutes autres choses étant égales, je choisis le studio où on mange le mieux hahahaha

L'estomac avant tout

Sinon,

Comment enlaidir une maison en pierres apparentes

Sinon le Studio Miraval m'a l'air vriament sympa, convivial etc... Si un jour j'ai un groupe, moyennant braquage j'irais
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 17 Avr 2005, 18:00
ronfyaCHM a écrit :

En ce qui concerne le studio Miraval ... il est indéniable qu'une table longue et conviviale pour bouffer et un argument de poids pour le choix du studio !!!

Ca vaut aussi bien pour le studio que pour les concerts. "L'à-côté" est hyper important... Le confort, la bouffe, etc... Un kebab dans un café te donnera pas autant de patate qu'une loge remplie de bouffe et de boissons .
Le studio Miraval inclu aussi deux baraques à louer pouvant héberger douze personnes. Par contre je connais pas les tarifs...
ronfyaCHM
Lycanthrope a écrit :

Ca vaut aussi bien pour le studio que pour les concerts. "L'à-côté" est hyper important... Le confort, la bouffe, etc... Un kebab dans un café te donnera pas autant de patate qu'une loge remplie de bouffe et de boissons .

Il est cependant à noter qu'un kebab ou une durum, c'est généralement dans les petits snacks tout miteux dans les quartiers paumés qu'ils sont les meilleurs... et de loin !!

Je n'ai AUCUNE confiance en la bouffe des snacks trop propres ... hahahahahaha
AxisAye
Double post
Wakizashi
Le Studio Davout porte de montreuil à Paris

A

B

C

Studio Plus XXX à Paris 19ème (j'ai habité l'immeuble d'en face pendant quelques années donc je le connais bien )

http://www.plus30.com/fr/plus3(...)m.php (site flash)

En ce moment sur bla bla et guitare...