bigmouth_strike a écrit :
j'ai lu quelques part qu'en dessous de ce studio coule une riviere... dans le mauvais sens ou un truc du genre et que ca crée des ondes négatives pour tout ce qui est compos
d'un coté je crois que c'était dans une interview de Brian Molko alors
Exact, il y a des endroits du studio où le sol est transparent et on peut voir le lac en dessous !!
D'autre part, dans les studios real world, ce qui est étonnant aussi, c'est que pour les 3 studios qui le composent, on a une particularité très ...hhhmmm... particulière
pour un studio puisqu'il n'y a qu'un seule pièce dans les 3 cas. C'est à dire que la pièce où jouent les musiciens est la même que la régie, il n'y a pas de séparation entre les 2 !!!!
Ca doit forcer à ce que tout le monde garde le silence, mais c'est vraiment plus sympathique comme ça je trouve... en tous les cas, fallait oser !
En ce qui concerne le studio Miraval ... il est indéniable qu'une table longue et conviviale pour bouffer et un argument de poids pour le choix du studio !!!
Je dois reconnaitre qu'en ce qui me concerne, toutes autres choses étant égales, je choisis le studio où on mange le mieux
hahahaha