SILK a écrit :
Blackdragon a écrit :
c'est normal, il a ecrit certaines des plus belles chansons de tous les temps!
(du genre, "don't think twice, Boots Of Spanish Leather, A Hard Rain A gonna Fall, Farewell Angelina, You Belong to Me...et j'en passe...)
un grand auteur comme on en fait plus.........
yep mais toutes celles que tu cite sont pas reprises (enfin aps les plus connues du moins) j'ai entendu/lu quelque part qu'il avait dit que watchtower prenait sa vraie dimension jouee par hendrix ou un truc dans le genre…
MarinaM a écrit :
J'ai regardé sur radioblog, et il y a des reprises d'entre autres :
n live Joplin/Hendrix
(Woodstock),
c'est une legende ils l'ont pas jouee en live pas a woodstock en tout cas (et sur celle que j'ai entendue la guitare sonne pas vraiment "hendrixienne") et je comprends pas commetn tu peux ne pas aimer al version de joplin…
?:
n'aimant pas du tout hendrix je ne peux pas etre d'accord^^
puis si elles ont etes reprises par pas mal de monde chez les folkeux...Joan Baez...graeme allwright...meme hugue aufrey(un ptit doute sur l'orthographe) en ont repris pas mal,
sinon Jason Wade a repris You Belong to Me pour la bo de Shrek
Martin simpson a repris Boots Of Spanish Leather en la modifiant(elle est toujours belle mais il manque l'emotion de la voix de dylan vu que c'etait directement issu d'une des ses histoires d'amour...)
je n'ai cité que les exemples que j'avais en tete mais enfin si on cherche bien, beaucoup de monde a repris du dylan!
l'un des meilleurs paroliers de tous les temps(a mes yeux^^)