Les pubs de noël...

MusashiChan
Hum hum...sur laquelle je vais cliquer...

MusashiChan
T'inquiète, on a été les premiers à halluciner de voir encore une pub ou ils ont besoin de mettre une meuf comme ça...
On est pas encore si loin des magazines de bikers ou tuning...
Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le
Très bonne idée Mollotof. Dommage que ça soit pour Firefox. Quelqu'un a une référence de logiciel anti-pubs pour Google Chrome please?
JumpingJack
Le Heyd a écrit :
Très bonne idée Mollotof. Dommage que ça soit pour Firefox. Quelqu'un a une référence de logiciel anti-pubs pour Google Chrome please?
Passe sur firefox et pi voilà. De rien, de rien...
AnGeL_Of_SiN
JumpingJack a écrit :
Le Heyd a écrit :
Passe sur firefox et pi voilà. De rien, de rien...

ouais, parce que chrome est assez minable sur le plan pratique ... dommage, il est plus rapide que firefox, mais à part ça il est tellement lourd à manipuler...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le
Bof j'y suis habitué depuis le temps que je l'utilise, je vois pas pourquoi je changerais.
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
mouai desolé mais je ferme car autant j'avoue que les pub me gonflent souvent mais bon c'ets aussi oublier un peu vite que c'est les pub qui financent les serveur etc...

et je dis ca alors que perso je touche pas un centimes ni rien mais la tendance sur net à vouloir le beurre et l'argent du beurre sans penser à ce qu'il y a derriere me chagrine toujours un peu...

et bon là ca n'a plus rien a voir avec la guitare de toute maniere.

En ce moment sur bla bla et guitare...