Les tits nouveaux, ce serait pas un peu des sauvageon?

Rappel du dernier message de la page précédente :
alone
  • alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le 18 Nov 2003, 19:13
Je ne sais pas de quoi on parle ici !!!
Mais ....... je viens de me taper 57 pages de commentaires sur le défi Aragorn. .
Je limite mes commentaires pour pas en rajouter. Laurent a du probablement intervenir en Mp (désolé faut avoir lu pour comprendre).
J'ai hésité longtemps entre crise de rires et crises de larmes.
Il faut bien constater que le succès du site entraine des situations cocasses ou ... pitoyables. On à affaire là à l'envahissement des défis par des gens, quelqu'ils soient, très loin de l'esprit de la musique.

Donc pour résumer : ou M.Bressel est un fieffé connard ou M.Bressel a des ennemis qui sont de fieffés connards.

Cà me conforte dans l'idée déjà bien établie que la musique n'est pas et ne devrait jamais être une compétition mais bien un partage, une transmission.

Et je n'ai pas oublié après ces 57 pages :
BON ANNIVERSAIRE ARAGORN !
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
DAVIKEN a écrit :
J'avoue ne pas bien comprendre ce qui se passe et effectivement je sens un léger débordement qui me mine un peu...J'attends de voir...

Ah putain je me demandais si ct moi qui etait à la masse...

Citation:
Moi c'est monsieur "vaihalen" qui me saoule

pas de "bonjour" et encore moins de "svp" ou "merci"
et il ecrit comme un gros porc,ca me gave

Citation:
Il faut bien constater que le succès du site entraine des situations cocasses ou ... pitoyables. On à affaire là à l'envahissement des défis par des gens, quelqu'ils soient, très loin de l'esprit de la musique.

Citation:
euh vous voulez que je vous montre aussi l'accueil qui est réservé à certains nouveaux par les plus anciens????

Putain, je dois vraiment etre à la masse en fait ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
kenshi
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kenshi
    le
je suis un tit nouveau, et je m'excuse si j'ai été désagréble de quelque manière que ce soit
Désolé
@+
Kenshi
Mossieur Propre
Strat63 a écrit :
Citation:
Jean-Claude Van Damme a aussi dit:
"Il y a un an, je t'aurais parlé de mes muscles".

Il a aussi dit et ça je l'aime bien: "Le sexe, c'est comme jouer aux cartes... Il vaut mieux avoir un bon partenaire ou alors une bonne main."

Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'Homme
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Vouais vouais,

j'ai une solution terrible les gars, on à qu'à faire des castes dans le forum....

Allez, je rejoins Glam dans celle des "à la masse blasés cyniques"....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
J'aimerai juste dire quand même un mot sur toute cette histoire, étant donné que j'ai préféré ne pas y participer...

Ne vous faites pas de jugement sur thomas !!
Je pense pas qu'il ait le caractère à faire ça...
Son impro est bonne, avouez-le au moins bande d'hypocrite.
Alors s'il vous plait, vous n'aimeriez pas que ca vous arrive, alors ne le faites pas subir à tom...

Je pense que nous avons tous ateint un âge qui vous permet de reflechir un peu. Nous sommes ici en civilisation, tout le monde nous lit, tout le monde est d'accord avec nous, se moque de nous, nous écoute jouer, nous aime, nous déteste, ...

Je serais vraiment heureux de voir certain ici présenter leurs excuse au monsieur. Maintenant c'est sûr que ce n'est pas mon problème, faites ce que vous pensez être le mieux après tout.

p.s: notez que j'ai jamais parlé de tricherie dans ce post...
Antoine
Glamandshred a écrit :
DAVIKEN a écrit :
J'avoue ne pas bien comprendre ce qui se passe et effectivement je sens un léger débordement qui me mine un peu...J'attends de voir...

Citation:
Moi c'est monsieur "vaihalen" qui me saoule

pas de "bonjour" et encore moins de "svp" ou "merci"
et il ecrit comme un gros porc,ca me gave

Citation:

Citation:
euh vous voulez que je vous montre aussi l'accueil qui est réservé à certains nouveaux par les plus anciens????

Putain, je dois vraiment etre à la masse en fait ...

Excellent le post du mois PTDR
Dasupadavid
Strat63 a écrit :
Citation:
Jean-Claude Van Damme a aussi dit:
"Il y a un an, je t'aurais parlé de mes muscles".

Il a aussi dit et ça je l'aime bien: "Le sexe, c'est comme jouer aux cartes... Il vaut mieux avoir un bon partenaire ou alors une bonne main."

MDR :mdr:
Et c'est tellement vrai...
"Revenge is a dish best served cold."
aksel
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    aksel
    le
rattlehead a écrit :
Ou est passé le temps ou nous nous donnions tous la main et nous jouions de la guitare en toute serenité?

Depuis deux jours, des gens peu frequentables et tres malpolis se sont inscrits et l'ambiance est devenue electrique, je ne pense pas que de leur repondre soit la meilleure solution, mieux vaut les ignorer.

Peace and lowe mes freres (et mes soeurs)

Ya qu'a appeler Sarko et tout rentre dans l'ordre...

a+ pour un nouvo post inutile !
pika6662003
he!!!les mecs vous avez pas mare de vous prendres la tete pour rien,monter la musique plus tot!!!!
24CAPRICES
rattlehead
pika6662003 a écrit :
he!!!les mecs vous avez pas mare de vous prendres la tete pour rien,monter la musique plus tot!!!!

pika rulezzz
Maglite
Mais pourquoi faire un sujet sur ca? Dans ce genre de situation le mieux ne serait il pas de régler ca par MP?? au lieu de poster en disant : un tel il est con, machin me soule, je trouve ca un peu limite...
Je modère un forum sur la moto et si y a un pb on envoie un mp a un modérateur et il se charge de calmer la personne par mp...enfin nous on fonctionne comme ca, meme si c est pas arrivé souvent
Personnellement, si je soule qq un je prefererais qu il m envoie un mp plutot que de l étaler sur le forum...................
Mag
slayer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slayer
    le
Citation:
Mais pourquoi faire un sujet sur ca? Dans ce genre de situation le mieux ne serait il pas de régler ca par MP?? au lieu de poster en disant : un tel il est con, machin me soule, je trouve ca un peu limite...

[/list]
molodoi
bah, faites comme moi...

Ne lisez plus les 3/4 des topics...

Je suis vraiment pire qu'à la masse...
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
jaffar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jaffar
    le
molodoi a écrit :
bah, faites comme moi...

Ne lisez plus les 3/4 des topics...

Je suis vraiment pire qu'à la masse...

tout pareil pour moi.
et bientot dix mille membres, dont 9900 qui ne postent jamais......

En ce moment sur bla bla et guitare...