Les tribute bands craignos (photos inside!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gossard
Vive_Le_FLQ a écrit :

et le dernier...ou plutot la derniere mais non la moindre...celle qui a le moins besoin d'un tribute band parce que meme la vrai semble "fake"....AVRIL LAVIGNE:

en fait cette nana chante des chansons a elle, je l'ai vu a la télé il y a pas longtemps.
pour moi, le vrai fake d'avril lavigne, c'est notre emma daumas national !!!!!
alors la, passer de al petite pute blonde a la grognasse qui fait du skate et joue de la guitare et qui ecrit des chansons pour cracher sur ceux qui font de la télé réalité pour etre une star, il fallait etre balèse !!!!

quelqu'un a trouvé un tribute band de pearl jam ?
Vive_Le_FLQ
Gossard a écrit :
quelqu'un a trouvé un tribute band de pearl jam ?

ouais...2.....:

Five Against One:

et

Riot Act:
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
dr.fenderstein
j'ai jamais pigé le sens des tribute bands , vu que pour moi un musicien s'accomplit en jouant ses propres compos mais bon...ça fait au moins rire!

sinon , à quand SONIC YAOURT , MOTORBED , THE WINE et CORN?

franchement , newmana qui chante nirvana avec l'accent japonais , ça doit être limite une insulte à NIRVANA ...
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
cosmitron a écrit :
eh ouais tout l'monde a droit a son tribute:
...

Van Hielan....

on dirait steeve harris, le bassiste de maiden!!
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
damdahu
la tina turner j'adore!!!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Ptdr ce post est excellent, me suis bien marré. Jpar a la recherche de tribute band derechef
Piss all over your hopes and dreams (han han le déglingo)
Robbing Williams

la pas un tribute band mais un sosie de austin power et rien que pour sa face j'veu le mettre

et enfin wockkk andeu rouul
Piss all over your hopes and dreams (han han le déglingo)
Gossard
dr.fenderstein a écrit :
j'ai jamais pigé le sens des tribute bands , vu que pour moi un musicien s'accomplit en jouant ses propres compos mais bon...ça fait au moins rire!

franchement , newmana qui chante nirvana avec l'accent japonais , ça doit être limite une insulte à NIRVANA ...

ben moi j'aime bien, du moment que ca tombe pas dans la caricature...
j'ai fais des tribute bands de pearl jam a la guitare, et personne dans le groupe n'etais coiffé ou habillé comme un des membres du vrai groupes.
j'ai fais un tribute band de blink 182 (ca va en faire rigoler) ou j'etais a la batterie, et je me metais pas des piercing et des faux tatouage partout pour ressembler a travis barker.
le but est de se faire plaisir, si on aime un groupe avec plein de chanson, pkoi pas.
ce qui est nul, c'est de vouloir tout imiter, les vetement,s l'attitude tout ca...
j'avais aussi un groupe de pote qui faisait les ratm, et c'etais mortel.
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
dr.fenderstein a écrit :

newana ne chante pas avec un accent japonais.... c'est un autre cover band qui fait ca...
Gabouel
gish, cover band des smashings....

Gabouel
groupe de reprise de paul mc cartney!!!

MC Circulaire
epldr
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Oränge ESP
Vous oubliez les dousseurs de vivre bien sur !!!!!!1

En tout cas je suis explose de rire c'est trop, les inconnus ils faisaient ca pour deconner mais la les gars ils sont serieux et tout !!! Trop kitsch, trop pitoyable. Le pire c'est que pour faire un cover band de Megadeth ou Maiden ils doivent etre bons !!!!!!!!!!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster

En ce moment sur bla bla et guitare...