Les vendeurs peuvent t ils.......

metalloo
voila j aimerai a tout point acheter ma gratte demain (Dxmg) a 500€
le probleme c' est que jvien d aprendre que mes parents son un peut juste coté compte en se moment donc je voudrais savoir si les vendeurs d' un ptit magazin peuvent accepté de debiter un cheques 15 jours apres.

ayant 350€ en liquide esque je pouré leur donner un cheque en plus de 150€ a debiter plus tard.... d ici 15 jours.

n ayant jamais fait sa, je voudré pas passer pour un idio devant le vendeur.....

j espere que ma question ne vous choque pas lol (mais pour moi la guitare est une drogue et je vien de vendre mon encienne Ibanez jpencé etre sur de pouvoir macheter ma jackson demain )

merci bien n ezité pas a suprimer ou deplacer se Topic les modos sil il est incorect
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
Bah a priori y'a pas de pb, et ça coute rien d'essayer surtout si tu donnes 350 euros en 1er versement...

Et je ne vois pas ce qu'il y a de potentiellement choquant dans ce post !!
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
metalloo
ok merci sa me rassure jvé essayé en tout qua ......

edit : temp qu'a fair je vai appeller le magazin demain pour etre sur.
Stratmat
Ben tu regle en 2 ou 3 fois pas de probleme à prioris ce qui permet d'étaler ta trésorerie. Je vois pas ou est le probleme...
metalloo
ah on peut ?? reglet en 2 foi avec un delai de 1 moi ou moin...
je pencé que c' etai reservé aux grandes surfaces
Newsquier
Pas de problème, c'est une pratique commerciale courante et les vendeurs sont habitués à ce genre de demande. Il y a peu de chances que le mag refuse.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le
moi mon magasin va meme jusqu'a me faire du 10 fois sans frais

et puis ça fait plusieur fois que je l'appelle 3 jours avant que mon cheque soit débité et que je lui dit d'atteindre encore une semaine si il veu etre payer et y a jamais de probleme
Petit Lutin
Oui logiquement on peut ou alors c'est un peu des salops ... dans tous les cas dans le magasin ou je vais on peut il m'a même proposé avant que je parle de difficultés de budget
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
metalloo
merci bien les gars... si le vendeur est simpa je post des photos demain dans le topic fait pour biensur
for-victory
Tu l'achetes chez MC2 j'espere?car eux font du plusieurs fois sans frais,mais il te faut une CB.Sinon,je pense qu'ils peuvent t'encaisser le cheque au début du mois.
à ta place j'attendrai un peu pour que tes parents soient mieux question finances....

En ce moment sur bla bla et guitare...