Les vides greniers on en parle

titchoun
bon tout est dans le titre est ce qu'il vous arrive de trouver des trucs dans les vides greniers....
bon perso jamais de grandes trouvailles j'ai trouve quelques partoche que je qualifierais de "pitoresques" mais bon
Carlos Jon
En partant le matin, très tôt, tu peux trouver des trucks. Les brocs, c'est un monde^^

En aprem', on trouve des trucks hyper bien, mais que du gros Lo Fi, genre synthé casio etc...

Les amps et grattes (plus rares) c'est le matin.

Les orgues, ça se trouve aussi. Mais rarement des tueries.

Voila ce que j'en dis^^
Telecaster User
Gibson LP User
Egmond Princess User
->On->
Marshall Amp
& Peavey Bass Amp.
Kells
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kells
    le
Ben moi j'suis allé dans une brocante spéciale instruments de musique, et j'ai choppé ma super épiphone SG G-310 avec ses micros Gibson! et elle sonne!
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
mercury21
j'ai jamais rien trouvé sauf une acoustique infame(cordes avec épissures)
mais je suis pas du matin
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
a mon avis debut 70s on devait trouver de belles choses mais maintenant...
Samuel Anders
Kilstrat a écrit :
Ben moi j'suis allé dans une brocante spéciale instruments de musique, et j'ai choppé ma super épiphone SG G-310 avec ses micros Gibson! et elle sonne!

Ca existe ça?

Comme d'hab je suis sur qu'il doit rien n'y avoir dans le sud, enfin si mais mais y aura que des accordéons.
Mes ventes :

Ampli Basse Peavey Max 110 (100€)
https://www.guitariste.com/for(...)59443
Funky Chicken
Hello ,

La broc c'est le matin , je fais les brocs pour une autre passion et je regarde le matos musical bien sûr, qui est souvent surcoté pour les guitares , mais il y en a !

Ma seule bonne affaire un lot de 3 pédales à 30€ , 2 aria mortes et un phaser Ross qui est une tuerie et qui en vaut bien plus ! Mais faut se lever tôt ..... très tôt même .
May the funk be with you
LesPaulJunior
Je trouve toujours pas mal de trucs intéressants, je fais 4 ou 5 brocantes tous les ans, mais j'ai rarement assez de thunes pour les prix demandés.

Et oui, la brocante, c'est pas que des affaires en or, beaucoup de personnes surestiment leurs bien où en veulent simplement trop d'argent.

mais j'ai quand même dégotté:

-Un phaser Roland des 70s
-une belle collec' d'harmonicas
-plein de bons disques vinyls à 50 cts l'unité

Sinon, pour les jeux videos oldies (Sega Megadrive, Master System, MSX, Nes etc...), y'à pas mieux.
l
titchoun
comme disait samuel anders je suis sur que le sud doit pas etre le meilleur coin pour chiner je n'ai jamais rien vu qui defrisse par contre des guitares Xp ça yen a
claudezac
j'ai trouvé une Wha Colorsound originale, comme le vendeur ne savait pas si elle marchait et qu'on était en fin de brocante il me l'a donné... elle marche tres bien et quel son
un peu de musique instrumentale

https://www.youtube.com/watch?(...)dex=9
danny1980
oh arrêtez, j'ai trouvé plein de trucs en vide greniers...

Guitares, amplis, effets...

Mais faut être là au déballage à 4heures du mat.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
Kells
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kells
    le
Samuel Anders a écrit :
Kilstrat a écrit :

Ca existe ça?

Comme d'hab je suis sur qu'il doit rien n'y avoir dans le sud, enfin si mais mais y aura que des accordéons.

Ben ouai, à Saint-Brieuc, ils ont fait la 1ère édition de souk ha zik, une brocante entièrement dédiée à la musique, c'était pas mal, y avait pas grand monde comme c'était la première édition, mais plutôt bien organisé, y avait un ampli pour tester les guitares, une scène etc...
enfin faut dire que c'était organisé par une salle de concert.
l'affiche:
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!

En ce moment sur bla bla et guitare...