Bonsoir tout le monde, j'espère être dans la bonne rubrique, même si ça parle entre autres, de guitare.
Voici mon souci : j'habite Paris depuis peu (et j'en suis ravie), j'ai mis 10 piges à passer le périph, et j'avais tout prévu sauf une chose, c'est que j'allais galérer pour trouver un endroit où exercer et pousser ma voix.
Impossible de le faire où je vis pour des raisons évidentes (isolation nulle, acoustiques, pudeur etc...).
Je me suis renseignée auprès de plusieurs structures, mais ayant passé 30 ans, beaucoup me sont refusée.
J'ai cependant eu la grande chance d'obtenir le droit de louer une salle dans un lieu dédié à la culture, mais là c'est très demandé, et j'arrive péniblement à avoir 2, voire 4 réservations par mois, là où j'aimerai pouvoir travailler ma voix au moins 5 fois par semaine, voire tous les jours si c'était possible.
Tout ce qui est studio coute une blinde, et grosso modo, je me retrouve face à un truc que j'avais pas vraiment prévu lorsque je travaillais surtout sur mes textes et ma guitare, c'est que pousser la voix le plus possible, avec plein de ratés, parce que j'ai pas un don de nature.....ben pour trouver l'endroit quand on est pas blindée, c'est compliqué.
Alors est-ce que vous avez une idée, ou connaissez vous un lieu ?
Ca me tient vachement à coeur, j'ai arrêté de bosser pendant plusieurs mois pour essayer de faire des progrès de manière plus significative, alors soit j'avais le budget mais pas le temps, soit j'ai maintenant le temps mais pas l'oseille.
Là j'ai pas pu bosser ma voix depuis 2 semaines, je suis hyper abattue, j'ai l'impression de faire du surplace, voire du rétropédalage.
Merci par avance pour vos contributions...