- Publié par
kom75 le 28 Déc 2004, 15:13
salut!
je ne savais trop ou poster ce sujet,dans bla bla ou ici,enfin bon,peut importe.
voila,je voulais savoir ou vous repetiez,je m explique:dnas mon cas,c est a dire celui d habitant des grandes agglomerations francaises quoi,c est un peu plus amigu que pour des gens habitants a la campagne,ou ne banlieue,pas proche.
je veux dire que pour le moment,je n ai que deux choix:jouer chez moi,je suis au cinquieme dans un pti duplex a paris,avec personne au dessu,personne a coté,moi en dessous:j ai une batterie,tout ce qu il faut (ormis matos basse) pour jouer a plusieurs.mais bon,je ne me permets pas franchement de pousser le volume,c est molo sur la batterie,etouffée dans tout les sens,parceque le tout s entend tres bien,mais almors tres bien depuis la cour!
autre solution:louer des studios a l heure type luna rossa (a paris)ou liberty rock.mais ca fait cher tout ca,et pas franchement pratique vu qu on a pas son matos.
donc voila ma question est la suivante:suivez vous ces deux types la ou alors avez vous d autres solutions ,comme un local loué par une assoc et que l on se relaie,garage,parking,que sais je,tout!juste pour savoir si il est possible de trouver ce genre de plans,quels qu ils soient,a paris dans mon cas,mais dans d autres villes,pour l exemple,aussi.
voil voila,merci!