Lille et les cours

eagle-one
Je suis entre lille et saintomer, actuellement je prend des cours a saintomer, mais j'ai l'impression de ne rien apprendre, bon soit j'ai envie de changer. Alors je me tourne vers lille, c'est l'endroit je pense avec le plus de choix.

Qui prends des cours sur lille ? Pensez vous qu'ya réelement des bons profs à lille ? vos avis sur certains profs ? Lesquels me conseillez vous ?

merci beaucoup
eagle-one
pas d'autres idées ?

merci
eagle-one
aucune personne ne prend des cours aux environs de lille ?!

j'ai du mal à le croire...

^^
eagle-one
tu crois qu'il est tro tard pour s'inscrire quelque part ?

à guitar studio ils font des cours ?
eagle-one
enfin je dis lille, parce que je pensais que c'était l'endroit avec le plus de choix (apparement non) mais si vous aviez des idées, même dans les proches alentours. Ou sinon, un prof à domicile ça coute cher ?
Yellowshadow
je donne des cours sur lille.. mp Jackouille il en prend avec moi..et demande lui son avis..!!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Jackmerde
hihi c'est moi !! Ben ouais je prends des cours à domicile avec le mossieur au dessus avec la belle guitare rouge...

N'hesites pas à me poser des question... mais sache que je ne regrette pas du tout de m'etre pris un bon prof qui me fait bosser comme un forçat !!! hihihi Non sans deconner je progresse a mort !!!

Voila , pis si tu as des questions... je suis là
n
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    n
    le
Sinon ya Chorus (juste a coté de broc'n roll rue du port a lille) ..il ya je crois 3 profs ; j'en connais deux : un blues-rock (et ce qui tourne autour), tres bon, tres sympa je l'ai eu pendant deux ans, l'autre plutot jazz-manouche-bossa nova (et tt ce qui tourne autour :p), je prends des cours cet année avec lui et pareil, tres bon tres sympa ! (plus axé sur la théorie, mélange des gammes etc.)

Les prix sont corrects (ca doit revenir a 12€ de l'heure jcrois)...jpense que tu peux encore t'inscire, faudra trouver un gpe de ton niveau quoi;

ciao
...and let Jimi take over
Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le
tu prends des cours avec qui sur st omer sans indiscretion ?
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
Yellowshadow
Jackouille a écrit :
hihi c'est moi !! Ben ouais je prends des cours à domicile avec le mossieur au dessus avec la belle guitare rouge...

N'hesites pas à me poser des question... mais sache que je ne regrette pas du tout de m'etre pris un bon prof qui me fait bosser comme un forçat !!! hihihi Non sans deconner je progresse a mort !!!

Voila , pis si tu as des questions... je suis là

merki !!!!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Acefreshley
Il y a également chez Jéricho rue nationale, ils font école de musique dans le fond de leur boutique ( sinon comme ça, je pense que c'est plus sympa un prof à domicile )
Guitarist from outer space :-)

En ce moment sur bla bla et guitare...