Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Liste de morceaux pour débutants

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour à tous,

Je déterre le post.

Je pense que je devrais passer par la case présentation avant mais je vais le faire juste après

Comme je suis un fan de Def Leppard je pense que pour un débutant il doit être très possible et sans trop de souci de jouer "Let it Go"

Puis "Wasted"

Deux morceaux assez faciles, surtout le premier.

Plusieurs vidéos de cover de "let it go" sur youtube. Pas de guitar lesson mais on se rend quand même bien compte de ce qu'il faut jouer.

Pour "Wasted" voici le lien pour une leçon.


gamgames
deflep66 a écrit :
Bonjour à tous,

Je déterre le post.

Je pense que je devrais passer par la case présentation avant mais je vais le faire juste après

Comme je suis un fan de Def Leppard je pense que pour un débutant il doit être très possible et sans trop de souci de jouer "Let it Go"

Puis "Wasted"

Deux morceaux assez faciles, surtout le premier.

Plusieurs vidéos de cover de "let it go" sur youtube. Pas de guitar lesson mais on se rend quand même bien compte de ce qu'il faut jouer.

Pour "Wasted" voici le lien pour une leçon.



sachant qu'ily a tous les niveuax dans cette listes, j'aimerais savoir si tu pouvais mettre le meilleur groupe de metal ( selon moi ) existant ( il vient de reprendre du service ), je parle de hatse the day que je trouve tout simple extraordinaire et j'adorerais qu'il soit mis dans cetteliste car on ne lui prette pas assez attention, je te conseil les musique suivante du groupe :
- when everything fall
- wake up of the sun
- dog like vulture
- travesty
- song of faith
- american love
- stichies
- resolve
- white as snow
- haunting

il y en a d'autre mais je ne peut pas toutes les citers ! merci d'avance

En ce moment sur bla bla et guitare...