Liste de "Rolling Stones" hyper Ridicule!

• Publié par
    vergean
    le
Cette liste est nullisime.
The Edge, Eric Clapton, Slash, Jimmy Page et Jimmy Hendrix lui même, pour ne citer qu'eux se réfèrent à lui comme une inspiration exceptionelle.
C'est un maitre de la technique. Il joue sans effort avec un talent magnifique. Il a été auditionné pour faire partie DES "Rolling Stones" et finalement c'est lui qui a refusé pour ne pas perdre son âme!
Il a été appelé par "Canned heat" et "Deep Purple" avec le même résultat.
Il voulait rester lui même avec drums, bassiste et keyboard comme backup et heureusement. Il a fourni des morceaux mémorables de subtilités et de force majeure.
Oui j'ai nommé l'inoubliable et magnifique Irlandais RORY GALLAGHER mort comme beaucoup de ses compatriotes géniaux, de quelques excès et de malchance nocosomiale. Il mérite d'être dans le TOP Five ni plus ni moins!
Ecoutez son plus beau morceau sur sa Fender Stratocaster légendaire.

et de là entrez dans sa vie gràce à RiverBluesman

http://www.youtube.com/profile(...)ideos

Enjoy!

Avec cet oubli scandaleux, "Rolling Stones" le mal nommé se démet de toutes ses compétences.
Encore des planqués incultes insupportables! Boycottez les!

Vergean
Nameless
nan, mais sérieusement.. faut arrêter là..
Redstein
Vergean, d'accord avec toi, Rory est plutôt sous-estimé - mais faut pas te faire du mal comme ça avec ce genre de chose. Pour commencer, Rolling Stone a toujours été une sombre merde, après tout !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
palikao
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    palikao
    le
Ce running gag est lourd.
Polokrew
Sous estimé sous estimé ! Wonderwall a quand meme fait un carton

Ok je
J'écoute du rap français , et jvous emmerde .
Merci .
Jimmy W
  • Publié par
    Jimmy W
    le
*sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif*
Mmmh, tiens, si j'allais poster un message incompréhensible avec un titre de sujet abscons ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Notons au passage que Hendrix est mort en 1970, et que le premier disque de Gallagher est de 1971, ca fait duraille pour influencer l'autre de manière significative quand même.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Raphc a écrit :
Notons au passage que Hendrix est mort en 1970, et que le premier disque de Gallagher est de 1971, ca fait duraille pour influencer l'autre de manière significative quand même.

Moui, mais Gallagher avait sorti 2 albums avec le groupe Taste avant la mort d'Hendrix
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Enfin un sujet sur lequel on est d'accord!

Quand on voit la maitrise qu'il avait à à peine 22 ans.. Aussi bien à la guitare qu'à l'harmonica, qu'au saxophone!!! (à écouter sur It's happened before, it'll happen again)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Sonata75
Rory restera le meilleur, je le pense vraiment, ces Irlandais !
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
ed_wood
Raphc a écrit :

On dit même que Hendrix aurait répondu à un journaliste qui lui posait la question "Qu'est ce que ça fait d'être le meilleur guitariste du monde ?" par "Je ne sais pas, demandais à Rory Gallagher" Après vrai ou pas j'en sais rien, en tous ça si ça l'est, c'est assez drôle.

Je préfère quand même ce que Rory a fait en solo, même si taste c'est vraiment bien.
Bonjour

J'ai feuilleté ce N° HS ce matin par curiosité et j'ai été moi aussi estomaqué du classement.

En plus un truc énorme pour moi

TERRY KATH n'est pas dans le top 100 des guitaristes !!

C'est aussi jimi Hendrix qui avait dit a Walter parazider sax du groupe chicago en 69 dans une boite ou il jouait que ce guitariste etait meilleur que lui et qu'il devrait quitter le groupe pour former un combo comme lui...

Terry Kath mérite d'etre dans le top 10 pour moi et il n'apparait meme pas...

pffftt alors que Kurt Cobain doit etre dans le 10 premiers alors que George harrison est dans les 20 eme et Mark Knopfler dans les 60...

Pas de trace non plus a moins que j'ai mal lu de Rick Nielsen la guitare de Cheap Trick

Tout est dit
The older i get the better i was

En ce moment sur bla bla et guitare...