Location local de répetition équipé( PHOTOS page 3)

bluestone
Salut,
Y-a t-il du monde qui serait interressé pour louer un local de répet équipé, a la journée ou demi journée, proche d'Aire sur l'Adour ( dans le 40, 30 mn de Mont de Marsan ).
Local insonorisé, avec batterie, Table de mixage+ampli+baffles, possibilité pour amplis guitare et basse.
Ha oui, le local fait environ 20m², un joli ptit bar, un frigo, de toute façon des photos viendront d'ici 2 semaines.
Je fais pour l'instant simplement une petite étude de marché, histoire de voir si çà interresse quelques petits groupes, mais çà pourrait vite devenir concret.
Voila c'est lancé
@+
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
Je serais dans le coin ça m'intéresserait, mais je n'y suis pas :p
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
bluestone
Aucun groupe du coin en recherche de local de répet???
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
K.O.L a écrit :
arf j'habite un peu loin...tu le loue combien?

Pour que ton etude soit efficace il faudrai conaitre le prix .

Tout le monde veux un local insonorisé avec un ptit bar et une serveuse habillée en lapine...

Mais ce qui fait dire oui ou non, c'est le prix...
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
bluestone
Le prix on va dire 20 roros la demi_journée et 35 pour la journée, plus un ptit supplément pour la serveuse en lapine , mais bon assez de souplesse sur les horaires on est pas aux pièces
Photos dès lundi a l'appuis!
Agravepasmon-K
waw c'est pas cher du tout ca!

Enfin je sais pas si c partout pareil mais a paris, le local le moins cher que j'ai trouvé c 10€ de l'heure.

Domage que ca soit pas prés de paris sinon j'aurais été trés intéréssé.
bluestone
C'est balot çà, toutes les personnes intéressées habitent a Babel Oued!!
stratus
Agravepasmon-K a écrit :
waw c'est pas cher du tout ca!

Enfin je sais pas si c partout pareil mais a paris, le local le moins cher que j'ai trouvé c 10€ de l'heure.

Domage que ca soit pas prés de paris sinon j'aurais été trés intéréssé.

Si s'était à Paris ça ne serait pas le même tarif Sinon, en RP, il aurait déja reçu plusieurs années de résa.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Agravepasmon-K
ouais ba c'est clair ca, moi je lui aurait loué tout le dimanche, lol.

En ce moment sur bla bla et guitare...