<<<<Tenson Petit grateure club<<<<&l

Cl@d
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cl@d
    le
ALORS voila après etre passé par les club du style fender épiphone et musciman je créer le club de cet petite marque appelé tenson

personellement je vais la changer après un an de guitare pour m'orienter vers une guitare a 400€ comme olp épiphone ou fender mexicaine

mais parlon tenson vous vouler bien?

moi j'ai une réplique stratocaster bois /bleu satin ,avec un manche de type telecaster (ouais je sait c bizare^^) le son sonne pas mal avec des micro asser puissant ,j'ai du mal a avoire une vraie distorsion et au début la guitare n'est pas très agréable a jouer mais ça va pour comencer(en faite c la première guitare qu'on a si on en prend une alors on peux pas trop comparer ,on ferme sa gueule et on joue XD)

En faite g pas de photo de la mienne:la hoooonte le fondateure n'as aps sa carte de membre,alors le premier posteure sera le chef,et moi le fondateure lol

aler envoyer les tof^^
K.Lagan
  • Publié par
    K.Lagan
    le
Jvais faire mon boulay chieur blasé typique de G.com mais ...

Putaing, ça pique les yeux ...

et super cadeau bonus :

Bon ok c'est nul, c'est chiant, mais quand même, faites un minimum d'efforts merde ...

...

Sinon, bientôt des photos et des samples de ton engin ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Cl@d
  • Publié par
    Cl@d
    le
bientot faut que je retrouve l'appareil quoi, après ça devrai aller
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
Cl@d
  • Publié par
    Cl@d
    le
voila les tof et dsl pour le flash

"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
Arthür
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Arthür
    le
l'est jolie

En ce moment sur bla bla et guitare...