Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Lucky Perterson, quel son!!!!!!!

fatfat
  • #1
  • Publié par
    fatfat
    le 20 Jan 07, 09:10
Putain,cette semaine y'a un pote qui m'a passé un cd de Lucky Peterson le Bluesman. Je ne le connaissais pas trop et je suis sur le cul!!!!!les morçeaux sont vraiment hyper original alliant Blues, funk et swing.....quel technique!
de plus, il a vrament un son qui tue tout!ac la wha......je me demande sur quel matos il joue?
location gites La Féclaz en Savoie:
http://www.gites-du-sire.com

Cours de ski à La Féclaz:
http://www.esflafeclaz.com
alain147
Il est tres fort ce Lucky Il joue sur ES 335 et Strato
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Nikö
  • #3
  • Publié par
    Nikö
    le 20 Jan 07, 11:49
hey ouai un excelent musicien qui passe au caveau des oubliettes à paris de temps en temps

si tu veux d autres cd j en ai 5 ou 6 ===> mp
Lärry
  • #5
  • Publié par
    Lärry
    le 20 Jan 07, 12:48
OUahaahhahaahhhhhh... c'est le premier gratteux que j'ai écouté !!
j'ai découvert ce type en 1995 ou 96 je crois avec l'album Lifetime et Move ensuite... Ce type est dément j'adore ce gratteux et son batteur..
POur info e crois qu'il a eut un modèle chez PRS et un autre chez.......
Jim Reed (comme quoi il y en a qui n'ont pas de préjugé sur les marques, et c'est pas plus mal) je crois queRibbot a aussi joué sur un de ses albums...
un très grand je kiffe ce type !!!
Niko si tu as des news de Lucky a Paris tu es OBLIGE de m'envoyer un MP .....
A million flies can't be wrong.
Nikö
  • #6
  • Publié par
    Nikö
    le 20 Jan 07, 18:23
c est un bar à st michel

si j ai des news je vous dit mais je risque de pas les avoir vu que j ai plus de contact avec mon prof qui était pote avec lucky
Rod hot
Je remonte le topic, je l'ai vu hier soir sur Lyon...
Encore une belle claque, je l'avais vu il y a 3 ans au festival blues d'Avignon. Ici dans une petite salle, il a bien mis le feu, en passant notamment un bon quart d'heure au millieu de la salle avec sa gratte !!!
Toujours le sourire lorsqu'il regarde le public, vrai chef d'orchestre lorsqu'il fait signe à ses musiciens pour les breaks, les fins.....
Coté matos guitare (qu'il utilise au final assez peu puisqu'il joue le plus souvent son orgue Hammond), un Fender twin reverb monté "bien fort" dans lequel il branche une Gibson Firebird zero, système sans fil Line6 G10.... il ne s'emmerde pas avec des grattes à 10.000
Son guitariste joue sur un twin également et une très belle Epiphone ES-339 P90 pelham blue.

N'hésitez pas à aller le voir s'il passe par chez vous
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
andyzola
Bah tiens pour les parisiens, banlieusards sud et les autres bien sur, il sera ce vendredi soir (22/03) au salon/festival 'Guitares au Beffroi' de Montrouge (92).
Mirage3
Ah oui j'étais aussi au Ninkasi hier soir : une très bonne soirée.
L'an dernier il était à Jazz à vienne, mais là, une petite salle, ça lui convient bien mieux.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    Lao
    le 11 Apr 19, 22:50
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
El Phaco
Je l'ai vu deux fois, il y a bien 15 ou 20 ans, dans ces eaux-là... La première fois à Patrimonio, la deuxième au festival de jazz de Nice. Dans les deux cas, quel show ! A Patrimonio, il a fini un solo dans le public, avec toute la sécu qui s'affolait, c'était quelque chose !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Lärry a écrit :
OUahaahhahaahhhhhh... c'est le premier gratteux que j'ai écouté !!
j'ai découvert ce type en 1995 ou 96 je crois avec l'album Lifetime et Move ensuite référenceur freelance paris... Ce type est dément j'adore ce gratteux et son batteur..
POur info e crois qu'il a eut un modèle chez PRS et un autre chez.......
Jim Reed (comme quoi il y en a qui n'ont pas de préjugé sur les marques, et c'est pas plus mal) je crois queRibbot a aussi joué sur un de ses albums...
un très grand je kiffe ce type !!!
Niko si tu as des news de Lucky a Paris tu es OBLIGE de m'envoyer un MP .....

J'ai eu l'occasion de le regarder en live et je dois dire qu'il est vraiment excellent.
Invité
A noter: un nouvel album, hommage à... Jimmy Smith

Invité
J'ai mis la video ci-dessus au hasard. Peut-être que j'aurais du écouter, et en choisir une où on entend mieux la guitare. meme si ce n'est pas l'instrument du hero



Aussi:

En ce moment sur bla bla et guitare...