Ma guitare est possédée!

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 04 Avr 2004, 16:08
matt- a écrit :
le naturel :
- tu as frêre/soeur ou un animal qui t'en veut ?

Ptdr j'imagine le mechant hamster qui sort de sa cage, qui va ronger la corde, puis qui retourne dans sa cage tranquille…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Noard
    le
Moi aussi , sur ma guitare seche, une corde a peté en pleine nuit mais j'ai trois chats
chuck forever
Youri De Groote
Bon ok,

Vous voulez en entendre une trop bizzarre aussi????
Je jouais de la guitare depuis pas trop longtemps. J'avais depuis peu une Lag Metal master, et je devais faire un gros concert en 1ère partie d'un gros goupe de ma région. Les esprits était tendus...
Le show commence, on est à la moitié des titres; je fais mon solo et subitement, je constate que ma corde de Mi aigu n'est plus là, les boules pour continuer à jouer avec un floyd... Et tout en jouant (du mieux que je pouvais pour pas sonner trop faux), je cherche sur ma gratte les embouts de cette corde de part et d'autre de la guitare, et je vois rien qui "flotte" côté chevalet ou côté manche... Je me dis "Mais merde où elle est passés cette corde cassée...". Soudain je m'aperçois que la corde n'est pas cassée, mais qu'elle est passée par dessous la guitare donc elle a dépassé le pan inférieur et s'est logée sur le dos du corps en symétrie parfaite avec la face du corps, si elle n'avait pas bougé.
Machinalement, j'essaie de l'attraper par en-dessous, je la tire, je la ramène par-dessus le pan inférieur, je la lâche et elle vient se scotcher à son endroit d'origine, tendue et laissant la guitare parfaitement accordée.
J'ai continué le concert avec un air béa, convaincu que c'était un truc de sorcellerie ou autre... Bref j'étais déjà pas très net comme gars mais alors là, je passais pour un illuminé!!!!
J'ai largué la Lag par la suite, il y avait trop de tension entre nous.
juju.alex
lollllll j'en peux plus c'est trop marrant
mdr
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
Filippos
Arf, c'est etrange tout ca,
A mon avis, Il n'y a plus qu'une seule solution :
SOS fantome!
Orange jaîpur rockksss ;)
tchuss19
Bizzare bizzare, vous avez dit bizzare ?
backdoorman
y a personne qui s'en est approché! c ça qui fait le plus peur!
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Youri De Groote
backdoorman a écrit :

approché de qui????
backdoorman
youri de groote a écrit :
backdoorman a écrit :

approché de qui????

de la gratte...
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Kakounding
au fait backdoorman, des nouvelle de l'album des doors qui devrais sortir ou qui est sorti?

En ce moment sur bla bla et guitare...