hello les grateux voila je m' appel John j'ai 33 ans je suis de lorraine dans le 54 je viens de m'inscrire sur le forum je joue de la guitare depuis environ 6 ans j'ai fait un peut de flamenco rumba,guitare électrique,folk,classique et je viens de découvrir ce forum qui ma l'air michto j’espère en apprendre d'avantage avec vous les mecs
la guitare ne fait pas le guitariste ce n’est pas du tout le nom inscrit sur l’instrument qui déterminera votre motivation et désir de jouer
salut les grateux voila je m' appel John j'ai 33 ans je suis de lorraine dans le 54 je viens de m'inscrire sur le forum je joue de la guitare depuis environ 6 ans j'ai fait un peut de flamenco rumba,guitare électrique,folk,classique et je viens de découvrir ce forum qui ma l'air sympa j’espère en apprendre d'avantage avec vous.
salut les grateux voila je m' appel John j'ai 33 ans je suis de lorraine dans le 54 je viens de m'inscrire sur le forum je joue de la guitare depuis environ 6 ans j'ai fait un peut de flamenco rumba,guitare électrique,folk,classique et je viens de découvrir ce forum qui ma l'air sympa j’espère en apprendre d'avantage avec vous.
Pas lu mais c'est nul
?????
la guitare ne fait pas le guitariste ce n’est pas du tout le nom inscrit sur l’instrument qui déterminera votre motivation et désir de jouer
Ah mais si tu veux venir ici, il faut apprendre les codes !!!
Et celui-ci en est un, et un des meilleurs.
(avec sa variante : "j'ai pas écouté mais j'aime pas").
Ah mais si tu veux venir ici, il faut apprendre les codes !!!
Et celui-ci en est un, et un des meilleurs.
(avec sa variante : "j'ai pas écouté mais j'aime pas").
quel codes ??
les codes, les expressions, les gimmicks, les running gags, quoi !
Un état d'esprit, une tonalité, une insolence...
J'arrive pas à t'expliquer, mais en voilà quelques uns, de codes :
les codes, les expressions, les gimmicks, les running gags, quoi !
Un état d'esprit, une tonalité, une insolence...
J'arrive pas à t'expliquer, mais en voilà quelques uns, de codes :
Fais gaffe, viens bien armé car l'endroit peut etre dangereux et les blessures (d'amour propre uniquement...) sont légion.
Si tu es venu chercher de l'or, tu seras decu, tu ne trouveras ici que du plomb (la vermine métalleuse est surreprésentée ) aussi évite d'évoquer les bulérias, rumbas et autres soleas.
Allez, rassure toi, la moitié de ce qui précède est fausse , mais... il reste l'autre moitié bien réelle que tu ne manqueras pas de découvrir a tes dépens.