Ma petite présentation

• Publié par
    wacho54
    le
hello les grateux voila je m' appel John j'ai 33 ans je suis de lorraine dans le 54 je viens de m'inscrire sur le forum je joue de la guitare depuis environ 6 ans j'ai fait un peut de flamenco rumba,guitare électrique,folk,classique et je viens de découvrir ce forum qui ma l'air michto j’espère en apprendre d'avantage avec vous les mecs
la guitare ne fait pas le guitariste ce n’est pas du tout le nom inscrit sur l’instrument qui déterminera votre motivation et désir de jouer
Leozinho
eh bé bienvenue à toi !
  • Publié par
    wacho54
    le
merci
la guitare ne fait pas le guitariste ce n’est pas du tout le nom inscrit sur l’instrument qui déterminera votre motivation et désir de jouer
perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le
Leozinho a écrit :
eh bé bienvenue à toi !

+ 1

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
wacho54 a écrit :
salut les grateux voila je m' appel John j'ai 33 ans je suis de lorraine dans le 54 je viens de m'inscrire sur le forum je joue de la guitare depuis environ 6 ans j'ai fait un peut de flamenco rumba,guitare électrique,folk,classique et je viens de découvrir ce forum qui ma l'air sympa j’espère en apprendre d'avantage avec vous.

Pas lu mais c'est nul
  • Publié par
    wacho54
    le
Khryss a écrit :
wacho54 a écrit :
salut les grateux voila je m' appel John j'ai 33 ans je suis de lorraine dans le 54 je viens de m'inscrire sur le forum je joue de la guitare depuis environ 6 ans j'ai fait un peut de flamenco rumba,guitare électrique,folk,classique et je viens de découvrir ce forum qui ma l'air sympa j’espère en apprendre d'avantage avec vous.

Pas lu mais c'est nul

?????
Leozinho
Ah mais si tu veux venir ici, il faut apprendre les codes !!!
Et celui-ci en est un, et un des meilleurs.
(avec sa variante : "j'ai pas écouté mais j'aime pas").

• Publié par
    wacho54
    le
Leozinho a écrit :
Ah mais si tu veux venir ici, il faut apprendre les codes !!!
Et celui-ci en est un, et un des meilleurs.
(avec sa variante : "j'ai pas écouté mais j'aime pas").

quel codes ??
Leozinho
les codes, les expressions, les gimmicks, les running gags, quoi !
Un état d'esprit, une tonalité, une insolence...
J'arrive pas à t'expliquer, mais en voilà quelques uns, de codes :

https://www.guitariste.com/for(...).html

Leozinho a écrit :
les codes, les expressions, les gimmicks, les running gags, quoi !
Un état d'esprit, une tonalité, une insolence...
J'arrive pas à t'expliquer, mais en voilà quelques uns, de codes :

https://www.guitariste.com/for(...).html

En guise de bizutage et au vu de tes influences, une reprise d'"higway to hell" à la guitare flamenco s'impose !
Shangri.la a écrit :
En guise de bizutage et au vu de tes influences, une reprise d'"higway to hell" à la guitare flamenco s'impose !

ouai mec mais j'ai plus de guitare flamenco j'ai qu'une électrique DOMAGEEEEEEEEEE
Leozinho
Le concerto d'Aranjuez à la Cort sur un Vypyr 15 c'est toléré.
Welcome etranger

Fais gaffe, viens bien armé car l'endroit peut etre dangereux et les blessures (d'amour propre uniquement...) sont légion.

Si tu es venu chercher de l'or, tu seras decu, tu ne trouveras ici que du plomb (la vermine métalleuse est surreprésentée ) aussi évite d'évoquer les bulérias, rumbas et autres soleas.

Allez, rassure toi, la moitié de ce qui précède est fausse , mais... il reste l'autre moitié bien réelle que tu ne manqueras pas de découvrir a tes dépens.

Te voila prévenu...

En ce moment sur bla bla et guitare...