Ma petite présentation

• Publié par
    wacho54
    le
hello les grateux voila je m' appel John j'ai 33 ans je suis de lorraine dans le 54 je viens de m'inscrire sur le forum je joue de la guitare depuis environ 6 ans j'ai fait un peut de flamenco rumba,guitare électrique,folk,classique et je viens de découvrir ce forum qui ma l'air michto j’espère en apprendre d'avantage avec vous les mecs
la guitare ne fait pas le guitariste ce n’est pas du tout le nom inscrit sur l’instrument qui déterminera votre motivation et désir de jouer
Leozinho
eh bé bienvenue à toi !
  • Publié par
    wacho54
    le
merci
la guitare ne fait pas le guitariste ce n’est pas du tout le nom inscrit sur l’instrument qui déterminera votre motivation et désir de jouer
perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le
Leozinho a écrit :
eh bé bienvenue à toi !

+ 1

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
wacho54 a écrit :
salut les grateux voila je m' appel John j'ai 33 ans je suis de lorraine dans le 54 je viens de m'inscrire sur le forum je joue de la guitare depuis environ 6 ans j'ai fait un peut de flamenco rumba,guitare électrique,folk,classique et je viens de découvrir ce forum qui ma l'air sympa j’espère en apprendre d'avantage avec vous.

Pas lu mais c'est nul
  • Publié par
    wacho54
    le
Khryss a écrit :
wacho54 a écrit :
salut les grateux voila je m' appel John j'ai 33 ans je suis de lorraine dans le 54 je viens de m'inscrire sur le forum je joue de la guitare depuis environ 6 ans j'ai fait un peut de flamenco rumba,guitare électrique,folk,classique et je viens de découvrir ce forum qui ma l'air sympa j’espère en apprendre d'avantage avec vous.

Pas lu mais c'est nul

?????
Leozinho
Ah mais si tu veux venir ici, il faut apprendre les codes !!!