stinkkfoot a écrit :
Super bien joué !
Ah vraiment quel groupe génial Cacophony (enfin les passages instrumentaux surtout).
Pour les craquements ça peut venir du fait que ça sature tout simplement, il suffirait peut-être de baisser le niveau d'enregistrement pour que ça ne craque plus.
Il y a un truc dans l'air à Caen où quoi ? J'ai l'impression que, musicalement, c'est plus sympa qu'à Rouen. Vous avez Laurent Fleury, Les Yeux de la Tête et certainemet d'autres trucs que je ne connais pas vachement sympa et nous à Rouen on a...euh on a quoi nous déjà... ?
Merci de ta réponse, mais les niveau d'enregistrements sont loin d'etre élevés...alors je sai pas quoi faire, j'ai enregistré avec Amplitube, c'est un plug-in qui entretient ma feignantise de brancher mes pédales d'effets
Oui mais Caen il n'y a que Laurent Fleury, c'est tout lol. Sinon à coté (60km) y'a Thomas Bressel et Karl Ribot, et eux ils jouent plus souvent et ca déchire grave ! Laurent Fleury je l'ai encore jamais vu joué en Live dans le coin.
A propos de ma carte quelqu'un a t-il eu aussi ce genre de crakement et si oui que faire ?