Bon voilà c'est dans la boîte, y'a plus qu'à attendre le bon vouloir de multimania pour accepter le fichier, la dernière fois ça avait pris trois jours
Si tu veux l'écouter pour toi JiggZ redonne-moi ton mail et je te l'envoie. ( vérifie qu'il y a assez de place sur ta boîte, en fait je crois que c'est pour ça la dernière fois qu'il y a eu un pépin)
Citation:
En fait g du mal à pousser quand je suis en voix de tete, ou plutot je trouve que ca sonne moins bien quand je chante plus fort
J'ai vraiment été bluffé par ta prestation parce qu'il m'est quasiment impossible de chanter les notes les plus "basses" de cette chanson en voix de tête.
La voix de tête peut être puissante, mais on arrive à un genre de "voix d'opéra", c'est très très dur de remettre de l'air par dessus le son en gardant la puissance de la voix de tête, on peut moins moduler le "style" de son que l'on veut produire, et donc le son devient assez vite lassant.
Des voix de tête ( ou même des falsettos) puissants on en trouve pas beaucoup dans la variété chantée par des hommes, je pense au lion est mort ce soir par exemple, mais il faudrait imaginer toute la chanson avec le cri derrière, on en aurait vite marre.
Tu peux essayer de viser une voix " à la Buckley " en voix de tête ( sur Corpus Cristi Carol ), c'est à dire une très belle voix, douce, et recouverte d'une belle couverture d'air, le son n'est pas "pur" comme à l'opéra.
Personnellement, j'ai beaucoup de mal à recouvrir ma voix de tête pour l'instant.
Kat Onoma, Paris Combo, Frandol...