Ma vidéo concours mark knopfler

Tout est dans le titre: j'ai été un des rares à faire le concours

J'espère qu'il y aura des bonnes nouvelles pour moi et j'aimerais avoir quelques avis de connaisseurs

http://www.dailymotion.com/use(...)music

Qu'en pensez vous ???
Just play music and shut up !
un petit up
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
J'ai trouvé que ça manquait de feeling niveau rythme
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Tu veux dire au niveau de l'intro ? Pour le backing track j'ai utilisé band in a box
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Non, le lead
Ce que veux surement dire King V, c'est que le placement rythmique n'est pas toujours très sûr. Après de sorte à rester dans l'esprit général du forum il le dit de manière froide et désagréable
Moi hormis ce point j'ai trouvé ça très sympa à écouter. On voit que tu cherches à jouer quelque chose de joli et ça marche plutôt bien. Evidemment il y a quelques descentes de gammes un peu "téléphonées" mais tu racontes une histoire et je trouve ça bien !
Merci c'est simpa. Le truc c'est que le morceau a été fait en impro totale presque à part l'intro.J'aime les critiques lorsque c'est constructif
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Citation:
Après de sorte à rester dans l'esprit général du forum il le dit de manière froide et désagréable

Oué, ça ou j'avais juste la flemme d'écrire un roman sur le clavier moisi du pc moisi de ma soeur -_-

Non mais je trouve ça beaucoup trop carré niveau rythme tout en étant légèrement à côté. C'est assez étrange.
merci lifseb en fait le manque de nuance s'explique surement par la forte compression du son ( sustain oblige )
au niveau de l'accordage, je pense l'etre mais c'est vrai que mes cordes étaient un peu morte .
Le placement rhytmique ( sans me venter ) est bon. C'est du 6 temps sur le lead et ca change par la suite.
Si quelqu'un sait par qui est sponsorisé le concours et quand on aura le vainqueur ca m'aiderai. Il veulent dire quoi par 600 euros de matos ?
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Si le placement rythmique était bon on ne ferait pas de remarque, les grand musicien ils peuvent jouer en 37/19,5ème, s'ils sont assez bons personne n'y fera attention
non je sais mais le placement rhytmique me semblait bon je comprend pas a quel moment je suis pas dans le temps. Pas facile de jouer sur du 3 temps
J'aime bien que tu sois franc et direct critique moi encore !!!!! je rigole
On est le 14 et toujours pas d'info pour le gagnant !!!!

Le concours serait t-il bidon ?
Doc Loco
jackass69 a écrit :
On est le 14 et toujours pas d'info pour le gagnant !!!!

Le concours serait t-il bidon ?

Je peux poser une question?

Donc, "jackass69", tu as 18 ans.

Je trouvais que tu paraissais quand même un poil plus vieux (!) sur ta vidéo.

http://www.dailymotion.com/use(...)music

Alors je suis aller voir un peu plus loin et j'ai trouvé l'explication avec ceci, mon cher Maxime:

http://www.dailymotion.com/vid(...)music
(vidéo très sympa par ailleurs, sincèrement)

Bref, poster des vidéos de son père pour un concours, je trouve ça moyen moyen ... mon cher Maxime "necmaster" (il reste évidemment la possibilité que tu sois Marcel, le père ... mais alors pourquoi indiquer 18 ans sur ta fiche?). Je n'aurais pas relevé cette petite arnaquouille si tu avais pu résister à revenir nous enquiquiner sur le forum guitare - fallait pas attirer l'attention sur toi.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
mila LP Giby
Doc enquete....Sherlock Holmes génomes.

bon , je retourne à ma guitare.

Acajou addict
In long tenon we trust

En ce moment sur bla bla et guitare...