Magasin de musique - Finistere

Rappel du dernier message de la page précédente :
foupilb


si je peux me permettre evitez music star a brest (perso je vais surtout chez mercier et music leader international, mais ya aussi art mania)
Vil coyote
Je suis client au hall de la musique à Quimper depuis 20 ans ,j'y ai meme fait un stage de vente de 1 mois Quand j'étais plus jeunes! Je connais bien les toliers et leur fais confiance sur le matos! Bon OK! C'est un peu le bordel dans le mag mais si on cherche un peu on peu y trouver son bonheur et ya toujours moyen de commander ou de faire venir du matos des autres mag à Brest ou Lorient!
Mourlet est très sympa aussi mais beaucoup plus axé sur les pianos,le choix en guitare reste assé restreint je trouve!
Voilà! Je suis quimperois!
StevenGHT
Bah ca va coté rangement le magasin s'en sort pas mal ^^ Mais bon j'y suis allé Samedi avec mon pere , et on a l'impressoin (mon pere et moi) que le vendeur (je sais pas comment y s'appelle) sympathise qu'avec les clients qu'achetent du matos un peu chere (on a acheté que des accessoires , en tout meme pas pour 30€ :lol mais bon , c'est vrai qu'il a pas mal d'article , princpalement cordes mais si tu dis que le mec est sympa (un barbu non ?) jveux bien te croire , jle connais pas ^^
StevenGHT
Je vous re remercie pour vos reponses samedi je vais aller dans les magasins , esperons j'aurai le temps de tester quelques bêtes

PS : Je sens que je vais me "regaler" avec tous les magasins dans le coin SIAM x)

EDIT : Vil Coyote , il est vraiment sympa le "gerant" ? On parle bien du barbu a lunettes hein ?
StevenGHT
J'ai appellé 5 magasins pour savoir s'ils ont des Pod XT:

-Art et Musique [Brest] Ne répondent pas

-Hall de la Musique [Brest] N'en ont pas en stock , peut être Samedi ils en auront

-Mercier Musique [Brest] Ne travaillent pas avec Line6

-Music Star Jacky Gaye [Brest] N'en ont pas en stock , peut etre à la rentrée ils en auront

-Mourlet Musique [Quimper] Ne savent pas ce que c'est

Je vais continuer d'appeller les magasins de musiques mais si quelqu'un sait quels magasins en vendent ?
StevenGHT
Salut , je deterre le topic , je voudrais savoir ou est ce que je pourrai trouver des guitares "haut de gamme" , en particulier des Ibanez Jem sur Quimper ou Brest et dans les environs et si il y a moyen de les essayer.

Et je chercherai un bon luthier/magasin pour faire regler mon instrument (a cordes , obsédés va) dans le coin.

Merciiii.
Window #145
Ils ont des chapeaux ronds
Vive la Bretagne
Ils ont des chapeaux ronds
Vive les Bretons

StevenGHT
C'est pas vraiment le genre de réponse que j'attends.
Invité
DarKGanGa a écrit :

Et je chercherai un bon luthier/magasin pour faire regler mon instrument (a cordes , obsédés va) dans le coin.

Merciiii.
StevenGHT
Ah merci , une question encore sans réponse (ou trouver des guitares haut de gamme ?) .
Invité
DarKGanGa a écrit :
Ah merci , une question encore sans réponse (ou trouver des guitares haut de gamme ?) .
StevenGHT
[quote="Lasemainesanglante"]
DarKGanGa a écrit :
Ah merci , une question encore sans réponse (ou trouver des guitares haut de gamme ?) .


Il n'y a que les luthiers , pas les magasins.
berrybrest
Quelque part il a raison, les seules grattes haut de gamme neuves en Bretagne c'est chez les luthiers ... Je te mets au défi de trouver une JEM neuve dans le coin . Tu peux les commander mais pas les tester. C'est pas rentable pour les petits magasins de proposer ce type de modèles.
StevenGHT
Il y en a à Quimper , mais ce sont des 555 "seulement".

Sinon tu qui habites Brest , pourrais tu me faire un bref topo de ce qu'on peut trouver dans les différents magasins de la ville ?
Hlebb
  • #29
  • Publié par
    Hlebb
    le 17 Dec 22, 12:12
Je déterre par ici! Avis aux bretons, ma SG faded a fait une chute, la tete est fendue et je cherche quelqu'un pour une réparation propre, sans y laisser un oeil.. (sur Quimper ou Brest!), merci d'avance pour vos tuyaux

En ce moment sur bla bla et guitare...