Magasin Douteux....

Loscar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Loscar
    le
Quelqu'un connaît le mag Music City à aytré ( 17 ) ?? C'est un grand magasin en bordure de route tenu par deux femmes " de caractère " . En fait je demande car les 3 fois ou j'y suis allé j'ai halluciné .

1ere fois par hasard je fais un tour, j'essaie de me faufiler entre le bordel pour aller voir les grattes ... Bon on peut essayer...mais pas trop quand même.... on reviendra qd même...

2eme fois : Un ami cherche une Epiphone G400WC ( donc pas n'importe quelle epi G400 rouge ) après avoir fait le tour des 5 magasins dans ma région étalés sur 3 départements qd meme ... Je décide d'appeler le fameux Music city :

Moi : Bjr j'appelle pour savoir si vous avez une épi G400WC ?

Elle : Oui monsieur on en a plusieurs au magasin ...

Moi : Ok mettez en une de coté on arrive de suite !!

Hop on prend la voiture on se tape 100 bornes et arrivés sur plaçe elle nous dit voila la guitare. Et elle sort une magnifique SG 61 Reissue de chez....Gibson . donc pas trop ce que mon pote cherchait mais elle l'avait en stock....les boules

Et enfin la 3eme qui date d'hier j'ai besoin d'un potard 250K et de ressorts de vibrato pour une strat et de savoir le prix d'un flightcase Fender. J'appelle elle me dit qu'elle a tout sur plaçe ! Ok j'y vais...

Sur place une fois le bordel qui encombre le magasin franchi un vendeur tres sympa me demande ce que je veux, je lui explique et il s'en va voir sa "Boss" qui lui dit d'aller chercher tt ca .... Il revient avec un Pot 500K, un Pot 10K et des ressorts de vibrato ( pouvait pas avoir tout faux quand meme...) Sur ce je lui rends ses potards et demande pour le case fender .

Oui oui on a ca vous en voulez un ?? C'est tres tres cher !! J'en ai vous le voulez ???j'en ai vous le prennez tout de suite, je vais vous le chercher ???? sur un ton très agaçé...et agaçant !!!!

Nan merci je voulais juste le prix...que je n'ai pas eu d'ailleurs....

M'ayant fusillé du regard j'ai vite compris que je les dérangeais....als je me suis tiré et me jurant de ne plus y foutre les pieds .

Je suis curieux de savoir si certains d'entre vous s'y sont rendus et ce que vous en avez pensé .....

@+Loscar
Fender Strat SRV - Fender Strat '97 Inca Silver - Epi Les Paul Std - Hot Rod DLX - TS808 - Vox Wah - UE300 et d'autres ....
John McLaNe
bein déjà l'epi qu'il à en stock et que c'est pas ca perso j'y retourne même pas pour acheter un médiator
Guigui7
  • Publié par
    Guigui7
    le
Je connais ce magasin, j'y ai acheté ma première gratte une Epi Les Paul gaucher, tout s'est très bien passé, j'avais eu le droit à une mirobolante (500 balles) réduc' et la dame blonde avait été gentille avec moi, donc impression très positive pour ma part.

Quelques années plus tard en trainant dans les magasins de gratte de La Rochelle, je me retrouve à discuter de Music City avec un vendeur qui me fait comprendre par divers sous-entendus que l'éthique c'est pas leur truc du côté d'Aytré.

C'est tout ce que j'en sais, je suis pas de La Rochelle.

Petite parenthèse: le vendeur, c'est toujours un noir élégament sapé? Je lui avais demandé de me jouer quelques trucs il y a quelques années et je l'avait trouvé extra, il tournait dans le sud ouest je crois.
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
Loscar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Loscar
    le
Guigui7 a écrit :
Petite parenthèse: le vendeur, c'est toujours un noir élégament sapé? Je lui avais demandé de me jouer quelques trucs il y a quelques années et je l'avait trouvé extra, il tournait dans le sud ouest je crois.

Oui c'est toujours lui ...et toujours aussi sympa !!!
Fender Strat SRV - Fender Strat '97 Inca Silver - Epi Les Paul Std - Hot Rod DLX - TS808 - Vox Wah - UE300 et d'autres ....
HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    HIM
    le
klr merde un magazin d'instrument ya tj des bons vendeurs normalement.
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
HIM a écrit :

t'as vu ca ou toi?
Awolyo
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Awolyo
    le
gabouel a écrit :
HIM a écrit :

t'as vu ca ou toi?

clair!!! la dernier que je suis rentré dans un magasin pour 1 renseignement sur une gratte le vendeur a essayé de me refourguer une STAGG,une copie de la signature tom delonge Fender couleur jaune pikachu
Invité
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Un autre vendeur m'a proposé une squier afinity à la place d'une standard : "mais c'est l'afinity celle là...?; Non non c'est la standard."
ZeF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ZeF
    le
gabouel a écrit :
HIM a écrit :

t'as vu ca ou toi?

Mhh..
Il y a des requins quand meme..surtout un magasin à Marseille que je ne citerai pas du tout.
  • Publié par
    B O B
    le
GROS DETERRAGE !!!
Je tiens à émettre mon avis. Les vendeurs de Music City sont très sympa et compétent j'achète presque tout là-bas et je n'ai jamais eu aucun problème. Le magasin a été réaménagé (le bordel précédent était en effet critiquable mais ce n'est plus le cas), le vendeur dont vous parlez n'y travaille plus. Il y a 3 vendeurs je crois et une gérante, tous très sympas, dispos et ils ont des prix très compétitifs par rapport aux autres magasins du coin où tu te fais même arnaquer avec une remise de 50%. Sur ce, je vous emmerde et je rentre à ma maison (South Park DIXIT).

PS : Ils ont lancer un site internet qui remplace leur vieux trucs tous pourris d'avant, un truc genre neostore ou nuostore je ne m'en souviens jamais.
Attention, Llama méchant.
Bad Monkey
Je dirais plutot: GROSSE PUBLICITE!!!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
milkyway77
6 ans 1/2, record battu...
C'est con, ce jeu, en fait...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
JumpingJack
milkyway77 a écrit :
6 ans 1/2, record battu...
Il y a déjà eu mieux (cf. topic des fossoyeurs)... belle perf tout de même.
milkyway77 a écrit :
C'est con, ce jeu, en fait...
Oui. Et alors ?

En ce moment sur bla bla et guitare...