Magasin sur lyon

gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
bon mercredi je vais sur lyon et je voudrais savoir ce qu'il y a d'interressant a aller voir comme magasins de grattes ou autres.
Je serait vers la place des terreaux donc dans le 1er.
Qui a t'il de beau a voir?merci
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
http://perso.wanadoo.fr/jumpin(...)n.rar

J'avais fait ca y'a qq temps. Y'aurait d'autres magasins a rajouter.

Notamment Effetc-on-line ( www.effect-on-line.com ), LE magasin des effets sur Lyon. Super sympa, un incontournable.

Perso, je suis bassiste, donc ma vue sur les magasins est différente. Mais y'a quand meme des incontournables.

Je conseille Ralph Musique, c'est assez sympa meme si c'est petit. Guitar shop, j'evite, j'ai tendance a les trouver tres c** et super ch****.

Centre occasion musique a une belle collection, musique center et guitar center aussi.

Un petit nouveau, Lyon musique (anciennement Lyon musique accessoires), super sympas aussi.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Enfin de toute facon, on fait le tour des magasins en qq heures assez facilement. Y'en a mettons une dizaine, dans des genres différents.
  • Publié par
    Eric691
    le
Ralph musique j'y suis allé c'est sympa, a priori de ce que j'ai vu ils vendent surtout des fender et des yamaha
bon après y a St jean musique qu'est pas mal, mais par contre, évite guitar shop, ils sont vraiment débiles eux, ils prennent les gens de haut.
bon voyage à lyon
"I've blues before sunrise, tears standing in my eyes..."
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
super le plan avec tous les magasins!!!
aussi connaissez vous des magasins suceptible d'interréssé ma copine qui risque de bien tiré la gueule si on regarde que des magasins de gratte.
style magasin de fringue accessoire truc de meuf quoi...
merci
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
l'hotel de ville c'est vers la place des terreaux?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Sinon, il y a moi ! Audio Tube Tech, 77 rue Maurice Flandin, 3e (sur rendez-vous only...)
Guill@ume
franchement il y en pas un que je te conseillerai...Ralph musique c'est un bordel là dedans (oui ils sont pro yamaha), st jean musique j'éviterai; les gars sont assez antipathiques, idem pour guitar shop...Oui l'hôtel de ville c'est place des terreaux!
Guill@ume
Eroic a écrit :
évite guitar shop, ils sont vraiment débiles eux, ils prennent les gens de haut.
bon voyage à lyon

ça métonne pas du tout de guitar shop...perso j'achète tout chez mon luthier par commande...au moin je suis pas emmerdé et j'ai à faire à plus compétent lorsque j'ai des soucis avec ma gratt...
...sur Lyon il y a mieux à faire que d'aller dans les boutiques de grattes qui sont faut l'avouer particulièrement naz....
Si tu veux faire du lèche vitrine avec ta copine il y a pas mal de chose du côté des terreaux, tu peux aussi faire la rue de la république qui va de bellecour à l'hôtel de ville justement...c'est une grande ave pleine de boutiques...
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
j'aurai bien aimé aller a audio tube tech mais ça me fait beaucoup trop loin dommage.
Sinon j'ai retenu 2 magasins que je vais faire:

Music center
centre occasion musique

j'espere avoir fait un bon choix!
Sinon connaissez vous des magasins intérréssant dans le coin?
vetement mode etc
Invité
Il faut que tu ailles a Effect on line !! Enfin si tu aimes les effets, bien sur...

Dans le coin ca fourmille de magasins en tout genre, mais je suis aps tres calé.

Y'a La Bourse, CD et BD d'ocaze, a voir. La baguetterie et Percussion plus, on sait jamais... ? Une boutique de chocolats Voisins. Plein de Kebab.
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
il n'y a pas effect on line sur le plan il est situé ou?
Invité
Ouais, le plan date un peu...

www.effect-on-line.com

C'est un peu au dessus des Terreaux, a 200m. Juste au pied de la Montée de la grande cote.

En ce moment sur bla bla et guitare...