Magasins de grattes à Bordeaux??

Le Roi LeZaRd
Salut j'aimerais savoir combien de magasins de guitare on peut trouver dans Bordeaux qui font du neuf et de l'occase et leurs adresses
Merci d'avance tcho
Le Roi LeZaRd
sympa clad merci beaucoup .... lol sinon quelqu'un d'autre?
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
tain t'es le Xieme a demander ca .....tu sais qu'il y a une fonction recherche sur le forum?

sorry mais deja répondu je vais pas tout me retaper à chaque fois....

https://www.guitariste.com/for(...)h.php

tu trouveras tout. les noms, les adresses, les avis.....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
jaah_clott
a bordeaux c'est facile tu vas place gambetta et de la tu vas rue bouffard.
Ta plusieurs magasins de grattes dans cette rue.
Ta aussi le dernier étage du Virgin place Gambetta.

Aprés sinon ta aussi qq magasins cours Victor Hugo.
"forget your troubles, and dance..."
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Bon allez je vais me faire pardonner et fait ma BA:

Le meilleur sur bordeaux c'est MC2 music rue Paul Louis Land (tu veux pas que je te dessine le plan si ? )
Apres j'aime bien Stock Music (cours nancel penar ; la rue qui amene au virgin depuis l'ancien pub le conemara) ils ont de bons ampli par contre en gaucher comme moi c'est la ruine , apres tu as dans l'ordre decroissant:Cactus(Cours vicotr hugo),Prima cordes(la rue entre virgin et la rue porte dijeau) et en dernier recours Paul Boucher a virgin megastore.

Si la tu me remercie pas je te pisse a l'arret
Clad
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
MC2 ca reste de loin le meilleur magasin de grat a bordeaux on peut toucher au guiatre ds un coin bien tranquille et jeff n'est pas du tout gonflant.
If tomorrow I was leavin' to zion.
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
t'attend quoi???
If tomorrow I was leavin' to zion.
for-victory
Merci!!! :G1: :Band1: :Band2: :V1 :mdr:

Mais t'as oublié de dire que certains vendeurs de matos haut de gamme sont des baboyes et devraient arrêter de se la raconter!
Je ne peux que conseiller Mc2 musique.
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Tout a fait:
Mais question ampli tu trouveras pas mieux que Stock Music par contre c'est vrai que les vendeurs souffrent d'un mal qui leur laisse penser qu'ils sont americains je crois que baguette m'avais fait cette citation qui est de plus en plus vrai a chaque fois que je rentre dans leur shop !
Ils parlent des francais comme des etres etrangers a eux c'est assez spécial j'avoue ...
Clad sinon ils ont de belles pieces et collection:Blade, et même la gratte de rory gallager et a aller toucher des yeux, sinon ils ont une monterey strat que je voudrais bien voir mais ils ne la présentent pas , elle est enfermée dans un coffre apparement (foutage de gueule ou realité) en tout cas ils ont réussi a fouger une Les Paul Ultima a 9000 € chapeau!
for-victory
Ben ils peuvent se les garder leurs guitares à 9000 euros,je prefere avoir du matos de moins bonne qualité plutôt que d'avoir à me foutre un stetson,des santiags et des colts pour aller acheter une guitare ou un ampli.....
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Déterrage !

Qui est client chez Guitarshop à Talence ?
J'y suis aller à leur nouvelle adresse pour l'inauguration...y'a de la place !
Et quelques belles pièces...

En ce moment sur bla bla et guitare...