Magasins de grattes sur Strasbourg

Rappel du dernier message de la page précédente :
sNkiers-
spooner67 a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
spooner67 a écrit :
veitz guitare...
ds le quartier Meinau et environ je crois

il est excellent niveau prix et le vendeur est sympa

dans le quartier de Neudorf plutot, place du maché de Neudorf, derrière la médiathêque!

erf dsl...pour ce que je connais strassbourg...
quand je vais la bah je fais confiance a mon papa pour me mettre dans la bonne ligne de tram....

rolala sylvain le campagnard qui est completement depaysé quand il arrive a la ville
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
spooner67
sNkiers- a écrit :
spooner67 a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
spooner67 a écrit :
veitz guitare...

dans le quartier de Neudorf plutot, place du maché de Neudorf, derrière la médiathêque!

quand je vais la bah je fais confiance a mon papa pour me mettre dans la bonne ligne de tram....

rolala sylvain le campagnard qui est completement depaysé quand il arrive a la ville

moi je dis que quand tu va a strassbourg une foi tout les 4 mois...(et encore)...c'est pas forcement évident de savoir quel tram prendre pour aller la ou tu veux...d'autant que Veitz Guitar il est un peu loin du centre ville que je connais a peu pret qq meme
++
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
Blusky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Blusky
    le
spooner67 a écrit :
sNkiers- a écrit :
spooner67 a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
spooner67 a écrit :
veitz guitare...

moi je dis que quand tu va a strassbourg une foi tout les 4 mois...(et encore)...c'est pas forcement évident de savoir quel tram prendre pour aller la ou tu veux...d'autant que Veitz Guitar il est un peu loin du centre ville que je connais a peu pret qq meme
++

Ca depend, si t'as une boussole
Ok je
sNkiers-
spooner67 a écrit :
sNkiers- a écrit :
spooner67 a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
spooner67 a écrit :
veitz guitare...

++

ben avec des yeux tu regardes sur le plan mais bon j'avoue tout le monde n'en a pas

>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
aloha
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    aloha
    le
Salut à tous, alors un grand merci pour tous vos tuyaux.
Malheureusement j'ai eu trop de taf' pour pouvoir aller faire du shopping à Stras', mais ça n'est que partie remise pour le mois de septembre.
Allez @+
MaroSA
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    MaroSA
    le
Y'a un autre gros magasin dans la banlieue de strasbourg je crois a eckbolsheim ou un truc du style GUITARLAND MUSIQUE mais a ce qu'on m'a dit ils sont pas top... quelqu'un y a deja été ?? en tout cas vu leur site ils ont l'air d'avoir du choix!!!
Visitez mon site!!! http://www.ifrance.com/guitar-addicted
Fondateur et membre du groupe " stoppons la discrimination d'ibanez"
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
MaroSA a écrit :
Y'a un autre gros magasin dans la banlieue de strasbourg je crois a eckbolsheim ou un truc du style GUITARLAND MUSIQUE mais a ce qu'on m'a dit ils sont pas top... quelqu'un y a deja été ?? en tout cas vu leur site ils ont l'air d'avoir du choix!!!

oui, c'est vrai, je l'avais oublié celui-là! c'est vrai que l'acceuil est pas ce qu'il y a de mieux, plutôt froid! Une fois, j'y suis allé un soir, le vendeur comprenait rien à ce que je lui racontais, il sentait la vinasse à plein nez! c'était i'a plus de 2 ans, j'y suis pas retourné depuis, ça a peut-être changé. Par contre, c'est vrai qu'il y avait un peu de matos.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
salut

je remonte le post
bon alors en effet a éviter : Wolf, Nova et le magasin de Brumath (des escrocs ceux là !)
- HVS : sympa pour les prix : c'est le vendeur qui negocie à la baisse... c'est vous dire la marge qu'il fait !
par contre pas beaucoup de choix...

- Veitz Guitar : beaucoup de choix ... prix corrects pour certaines choses... pour d'autres ca l'est moins... donc ne surtout pas hésiter à négocier.... le vendeur (Christian) est très sympa et ouvert à la discussion
(de plus c'est un bon endroit pour essayer toutes sortes de grattes ou ampli... comme une série L ou un Brunetti ... n'est ce pas coyotte )

- Guitar Land à Eckbo... que dire.... il a une liste incroyable sur le site web... le seul problème c'est que cà correspond au hangar localisé près de Mulhouse il me semble... donc quand vous rentrez dans le magasin à Eckbo il n'ya pas grand chose.. enfin si des vieux trus... des Valvestate... des Carlton transistors.... j'ai meme vu des Park 25W...
tout ce qui n'a pas été écoulé en fait...
Par contre ca vaut le coup de passer (quand on a une voiture évidemment) de temps en temps pour des remises de 10 ou 20% sur certains trucs... comme les pédales....

- Music Shop: cher.... très cher pour certaines choses....mais du choix

Pour plus d'infos MP
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Guyanaju
à mon tour de relancer ce post puisque je me rends aussi à Strasbourg ce week end et compte bien faire la tournée des mag de grattes...

Vu que les messages de ce post datent un peu, y-a-t-il du neuf ?

merci
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Guyanaju
et bien après avoir visité plusieurs magasins :

mention très bien pour : "veitz guitar" à strasbourg, et "le guitariste" à brumath, tous deux sympa, pro et avec du choix et pas mal d'occases sympa chez le 2ème.

j'ai aussi été à music shop : pas mal de choix mais sans plus pour le reste.

@+
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
shaggy
  • Publié par
    shaggy
    le
le guitariste a brumath c'est Music Station non ?
j'ai pas ete convaincu moi.... c'est hyper cher en plus...

Shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
shaggy
  • Publié par
    shaggy
    le
up pour ce post

en allant boire un verre au Rock City dans la Krutenau je suis tombé sur un prospectus pour l'ouverture d'un nouveau magasin de guitares... ou plutot un 2nd magasin Guitar Land (le 1er est a Eckbolsheim...)
je cite :

Citation:
Guitar Land Music ouvre son 2nd magasin "La Boutique"
500 guitares en stock
inauguration du 21 juin au 21 juillet
-20% reduc sur tout instrument en stock
le 2 juillet : Norbert Krief alias Nono sera present
---------
Service occasion, depot vente, degriff matos (lol), rayon gaucher (sympa ca), entretien, reparation, customisation, fabrication, SAV electronique (je demande a voir ca)

voila en gros... c'est a Neudorf rue de Beblenheim....
et ca ouvre le 21 juin.... j'ai hate d'aller voir ca !

Shagg
shaggy
  • Publié par
    shaggy
    le
finalement c'etait deja ouvert... je suis passé pour essayer une marshall Blues breaker 1
bon en effet il y a des guitares plein le mur mais rien de trancendant... niveau ampli il doit y en avoir 6 ou 7 ....
j'ai pas ete seduit ...

Shagg
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
Shaggy_2_dope a écrit :
finalement c'etait deja ouvert... je suis passé pour essayer une marshall Blues breaker 1
bon en effet il y a des guitares plein le mur mais rien de trancendant... niveau ampli il doit y en avoir 6 ou 7 ....
j'ai pas ete seduit ...

Shagg
encore un magasin "moyen" quoi ? (pas spécialement désagréable mais pas beaucoup de matos haut de gamme/choix réduit?)
children_of_anthony
+10000 pour veitz!excelent magasin vendeur hyper sympa!il me fait toujours des prix genre 20 ou 30 euro a la baisse!(bien sur pour des gro machins)
angus young a souvent les mains tres proche...

En ce moment sur bla bla et guitare...