Magasins sur l'ile de la reunion

Rappel du dernier message de la page précédente :
heureusement qu'il y'a un jeu de corde offert avec !, mais j'aurais dû en acheter un autre dans ce cas là... enfin c pas trop presser, j'en acheterai apres.
lg_run
iNX a écrit :
change les cordes aussi
paske celle qui sont d'origine vont peter au bout d'une semaine et c'est pas top


A mon avis use un minimum les cordes avant de les changer
De grâce !
Pour répondre au topic,les magasins réunionnais sont vraiment mal équipés(marques inconnues, pas de grandes marques en stock...),et la merde qu'ils vendent se vend cher!!!
Le pire magasin est sans conteste foyam savannah...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
lg_run
degrace a écrit :
Pour répondre au topic,les magasins réunionnais sont vraiment mal équipés(marques inconnues, pas de grandes marques en stock...),et la merde qu'ils vendent se vend cher!!!
Le pire magasin est sans conteste foyam savannah...


Et le meilleur.....?
maud91
c'est sympas je ne savais pas qu'il yavais des reunionais ici
Coucou!!!
(oui je sais je suis hors sujet je
De grâce !
... hem ... la vpc...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
lg_run
maud91 a écrit :
c'est sympas je ne savais pas qu'il yavais des reunionais ici
Coucou!!!
(oui je sais je suis hors sujet je


Ca fait longtemps qu'on est hors sujet, bienvenue dans ce topic.

Localisation : australia???????
De grâce !
maud91 a écrit :
c'est sympas je ne savais pas qu'il yavais des reunionais ici
Coucou!!!
(oui je sais je suis hors sujet je

Je savais pas qu'il ya avait des filles,ici!
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
maud91
degrace
Oui, localisation Australia parce que je suis en vacances en Australie, pour 10 semaines je suis chez ma coress, j'en suis deja a la moitie de mon sejour, j'adore l'Australie j'aimerais vraiment y habiter en Australie (le meilleur plan ce serait de se marier avec un australien, donc de trouver un petit ami australien, oui mais le probleme c'est que dans une ecole de filles j'ai un peu de mal :lol
De grâce !
belle photo de profil, en tous cas...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
lg_run
maud91 a écrit :
degrace
Oui, localisation Australia parce que je suis en vacances en Australie, pour 10 semaines je suis chez ma coress, j'en suis deja a la moitie de mon sejour, j'adore l'Australie j'aimerais vraiment y habiter en Australie (le meilleur plan ce serait de se marier avec un australien, donc de trouver un petit ami australien, oui mais le probleme c'est que dans une ecole de filles j'ai un peu de mal :lol


C'est vrai que ça à l'air pas mal l'Australie, mais je connais pas (pas encore).
Tu joue depuis longtemp?
lg_run
degrace a écrit :
belle photo de profil, en tous cas...


Je dirais plutôt de dos mais c'est clair quelle est belle la photo.
Buckaroo Banzai
Oté !!
Bon pour enchainer sur le sujet..ben c'est la galère extrème niveau magasin sur notre chère île..Tous les Fo-Yam vendent des guitares comme des frigos (d'ailleurs ils le font !!), le materiel est pourri, bref lamentable..
Le plus correct, je dirais Dodo Musique à St-Pierre, même si les prix sont assez prohibitifs, mais ils ont du materiel correct (mais cher !!)..
Par contre, je me sens obligé de faire un peu de pub à un luthier fantastique Philippe Clain, un véritable artiste qui propose des guitares de luthier à des prix hallucinant !! (en bois rares de la Réunion !) Il règle et révise également les instruments..

Si vous êtes intéressés, prenez contact avec moi..(MP)

En ce moment sur bla bla et guitare...