Mai 68 france 2

Rappel du dernier message de la page précédente :
reivax64
Bon, je viens de sortir le vinyl Electric Laydyland (merci papa!), et c'est bien bobba qui a raison.
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
lokrian a écrit :
Doc Loco a écrit :
knight_of_Ni a écrit :
Inculte !!

(le mec qui en rajoute une couche)

bon sinon y'en a qui ont regardé ? Perso j'ai pas tout vu, mais j'ai trouvé ça pas mal, j'ai bien aimé les montages photos/musiques

Je l'ai pris aux 2/3, et le tiers que j'ai vu en a rajouté une couche à ma déprime (je viens de perdre un copain musico proche): entre les assassinats de MLK et Robert Kennedy, la normalisation tchécoslovaque et une Janis dont on sait qu'elle n'a plus longtemps à vivre ...

ouai le fin qui se termine sur janis joplin , j'en avais des frissons

ah zut j'ai pas vu jusque là... je me suis arrêté vers le moment ou la tchécoslovaquie est envahie par les chars russes...
Capitaine Sky
Bobba a écrit :
Akumetsu a écrit :
Bobba a écrit :
lokrian a écrit :
inculte !!!

c'est hendrix sur "voodoo child" ! la version "Slight Return"

Parce qu'il y'a une autre version ?

Oui

Voodoo chile (et oui sur l'album c'est ecrit chile et pas child....) est plus "calme", que voodoo chile (slight return).

http://www.deezer.com/track/2753

Ah c'etait un piège, mais dans ce cas là c'est Lokrian qui a raison :
Piste 4 : "Voodoo Chile" – 15:05
Piste 16 : "Voodoo Child (Slight Return)" – 5:13

J'ai pas capté le truc de "c'est Lokira qui a raison" ?

C'est sur l'orthographe? (j'avoue j'ai hesité pour voodoo child (slight return), mais j'avais trop la fleme de sortir l'album....donc j'ai fait l'erreur )
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
ben la "slight return" c'est "child" et l'autre c'est "chile"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Capitaine Sky
Ah oui c'est bien ce que je pensais (pour avoir regardé la pochette de l'album 800 fois, j'aurais pu en etre sur >_

En ce moment sur bla bla et guitare...