Mais que jouer ?

StevenGHT
Alors voila , Mardi prochain , de potes et moi on va se faire une bouffe apres le brevet a coté d'un canal , jusque la rien en rapport avec la guitare , j'en convient. Mais le truc c'est qu'un copain va surement amener une guitare , folk ou standard , et je sais pas quoi jouer et vu mon niveau , mes choix son tres limités , que me conseillez vous ? Sachant que j'aimerai avoir un truc assez joyeux et un truc assez doux , calme puisque c'est peut etre la derniere fois de notre vie qu'on se voit nos chemins se separants... Je cherche des truc pas trop compliqué et si possible qu'on peut chanter en jouer , ca serait amusant , mais vraiment pas trop trop dur , pas envie d'avoir l'air con devant une vingtaine de personne
Donc des trucs sympa si vous avez merci , je prendrai les tabs plus tard , contentez vous de me donner les titres (comme dans le topic ou il y a le titre pour seduire ^^)

Thankiouw

PS : Passez les commentaires anti "adolescents-prepuberes" svp , merci... (juste preventif)
Bouriquet
Wonderwall de Oasis
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Mosquito Song de Queen of the stone age pour le truc doux ou Polly de Nirvana
flomarceau
Et ben l'ado prepu, on paranoïe ? lol

Bon, et bien tu peux jouer des trucs des beatles, du tryo, du bob, du noir désir, ca le fait bien ca.

Sinon, t'as tjs l'intégrale d'henri Dés, mais vous êtes ptet un poil trop vieux.
"she said I'll throw myself away..."
SpongeBen
bouriquet a écrit :
Wonderwall de Oasis

+1, faut un capo aussi

- let it be
- la pupée qui fait non...
Bouriquet
ll°benj°ll a écrit :
bouriquet a écrit :
Wonderwall de Oasis

+1, faut un capo aussi

- let it be
- la pupée qui fait non...

moi je l'ai toujours jouer sans. Après 8 mois de gratte, faut peut etre que je m'en achete un

Peavey Wolfgang à vendre
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Sinon fouille au niveau de Girls In hawai y'a beaucoup de chansons a l'acoustique
StevenGHT
Ok merci a tous , sauf a Flomorceau (parce que j'ai pas compris sa premiere phrase )

Je vais faire chauffer guitar tabs !! (sans oublier les revisions , huhuhu ^^)
Bouriquet
DarKGanGa a écrit :
Ok merci a tous , sauf a Flomorceau (parce que j'ai pas compris sa premiere phrase )

réviser le brevet, c'est une blague??

Peavey Wolfgang à vendre
SpongeBen
ha oui yen a qui me viennent:

- About a girl
- the man who sold the world
- foule sentimentale
(...)
Bouriquet
stairway to heaven!!!!
don't cry/knockin on heaven's door
protege moi-placebo

Peavey Wolfgang à vendre
stevie voodoo
toutes lkes chansons de l'album "acoustic cuts " du merceilleux geniallisime RICHIE KOTZEN.
StevenGHT
bouriquet a écrit :
DarKGanGa a écrit :

réviser le brevet, c'est une blague??

Bah si quand meme un peu puisque j'ai que 30 points a rattraper , mais faut pas que je les rates ^^

Sinon pour :
stairway to heaven!!!!
don't cry/knockin on heaven's door
protege moi-placebo

Placebo j'aime pas le groupe (j'ai pas la voix du mec) Stairway j'y arrive pas don't cry faut que je l'etudie mieux car je l'ai un peu commencée (seduction powa ) mais faut que j'y retourne et Knockin On Heaven's Door jvais essayer la version Dylan ^^

Merci pour les nouveaux titre
StevenGHT
Sinon vous croyez que Always On The Run de Kravitz ca passe bien a la non electrique ?
Beyssac
Bonsoir !!!
Si c'est un copain qui apporte la guitare lui il saura peut-être...
Sinon , supposons que ce soit toi (je dis bien supposons...)
Quel style?
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable

En ce moment sur bla bla et guitare...