Mappemonde

Rappel du dernier message de la page précédente :
Brocoly a écrit :
Je suis le premier du 08

Et moi dans le 95
Bierre qui coule n'amasse pas mousse

Dire d'un musicien qu'il est fauché tient du pléonasme.
oups double poste...
Bierre qui coule n'amasse pas mousse

Dire d'un musicien qu'il est fauché tient du pléonasme.
Frthsvn
NeozooM a écrit :
bon alors suffit de regarder les inscrit dans les coins pres de chez vous...
et si vous avez un peu de jujotte... vous prennez le pseudos et chercher sur g.com et vala (un MP ou UN e mail voir un contact msn et c BOn...)

alal....

sinon dsl mais jai preciser pour ceux qui ont pas lu le premier post que la fonction de g . com de base ne satsfait aps grand monde ... elle est pas pratique et perso jai tj aps trouver comment trouver mes voisins dessus... or la c plus simple

*RAAAAAAAAA pu*** mais jvien de regarder ... POUR QUE CE TRUC SOIS UTILE!! FO METTRE SON PSEUDO EXACT DE G.COM
sinon ca sert a rien!!!! ben vi.... gros betas... comment on nous contacte apres.... pffff

Vous pouvez tj editer votre pseud sur la carte , corrigez svp sinon c inutile...

y'a peu d'interet alors et je pensais que c'était un site indépendant c'est un peu idiot de faire ça par rapport a gécaûme seulement
Cowboy From Hell
ben ouais, surtout que y a cette fonction sur g.com, si tu remplis tn profil géo, tu trouve tous les membres pres de chez toi en 1 clique
NeozooM
  • Special Total utilisateur
ben g tj pas trouver cette fonction jai remplis mon profil geo et meme deux semaines apres tj rien....

vala ...
HTTP://GUITARE-VINTAGE.FORUMACTIF.COM venez nombreux :)
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
chui tout seul dans mon département paumé lol
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
Je trouve cette fonction vraiment util et beaucoup plus interressante que celle de gcom :

Imaginé que vou ayez des micros ou des babioles aux usa genre marque que les fabriquant us disent au boutique de ne pas envoyer en europe.

la on pourra toujours envoyer ça a un forumeur qui vit labas (les fdp sont souvent gratos pour les us) et se faire envoyer des micros (par ex) Gibson a 60 $ au lieu de 144€ ici...

je parle meme pas d'une guitare....
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
NeozooM
  • Special Total utilisateur
ca se defend .... mais vala la confiance ^^
HTTP://GUITARE-VINTAGE.FORUMACTIF.COM venez nombreux :)
Alex5 a écrit :
inscris!

oh un nantais ^^
Groupe de hard/heavy/metal (oui on sait pas trop hein) influences Iron Maiden, metallica, motörhead...Cherche batteur dans la région de l'aude ou alentours (répètes a carcassonne).
MP ou coordonnées a l'adresse punks_11@hotmail.fr
zorglub28
first in the 28 !!!!

ce qui aurait été utile, c'est de nommé la carte "guitariste.com". parce que vu le nombre qu'on peut en créer ...
guitariste de chambre avec du matos de stade
Aragorn
NeozooM ça part surement d'une bonne idée mais bon...d'abord le système développé sur G.com est très précis. Le bouton Géo

permet déjà de retrouver des membres proches sur la france. Il faut qu'on ajoute les autres pays. Si on l'a créé, c'est justement en pensant un jour proposer des services pour se retrouver au niveau local, ce qui est déjà le cas pour les profs ou trouver un musicien. Là, j'ai ptetre pas très bien compris le principe, mais je vois pas trop l'intéret. Pour me détromper, mp.

Amicalement.
Heavy_Tibo
c'est bon. c cool sa
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Chichille
bon je up parce que j'avais fait un doublon de ce post, mais celui ci est mieux ....
Phoque oeuf !
voodooo child
voila pour moi
je suis aussi inscrit

tres bien faite cette carte

En ce moment sur bla bla et guitare...