Marchander ?

Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
Salut, y'avais pas de post sur ce sujet donc je me demande si c'est possible de marchander sur Total Guitar par téléphone par exemple et jusque combien on peut gagner si on prend une gratte a 1000 euros et un ampli a 400 euros (sachant qu'il font déja 10% si on prend une gratte + un ampli ...)...

De plus, connaissez un site que je ne connaitrai pas pour acheter pas cher ma Takamine Ean 10C parce que sur le site Allemand archi connu ... 1300 euros alors qu'elle est a 950 a Total Guitar donc

Merci d'avance et bon' journée !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
Tu devrais acheter ma EN 20-C pour 650

Sinon, pour marchander, moi j'ai déjà réussi à le faire chez musicstore mais j'étais sur place.

Chez total guitar par téléphone tu peux toujours essayer mais je sais pas ils sont ouverts à la discussion.
Kirgon
  • Publié par
    Kirgon
    le
Perso je suis pas trop friand des formes Jumbo je préfère les dreadnougth mais is t'as la Ean 10C a ce prix la Je prends
Kirgon
  • Publié par
    Kirgon
    le
J'ai téléphoner a Tguitare cette aprem ...

Même pour 1400 euros d'achat (-10% --> 1200 euros car ampli+guitare), ils veulent pas filer une case rigide a 100 euros .....

C'est quand même pas trop demander !!!
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le
Le commercant, il est la pour faire des sous, pas pour te filer des trucs gratos. Deja qu'il y a eu une forte baisse des prix, ils te font 10%, et en plus tu demande un etui a "seulement" 100 euros... ta les moyens, t'achete, ta pas les moyens , t'achete pas.

1400 euros ils passent a 1200; je trouve ca deja bien, 1300 francs de ristourne.
alphamu
  • Publié par
    alphamu
    le
Y'en aurait il qui auraient oublie la conversion Franc<=>Euro...??

J'ai les noms hein...
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le
ben 1400 euros moins 10%, ca fait 1200 euro, ca fait donc 200 euro en moins, 200 euros egale 1300 francs non ?
pika6662003
ca coute rien d!essayer!!
24CAPRICES
De - Fre
10% de 1400 ça fait 140 si je ne m'abuse.

De - Fre
Non rien en fait.be
Kirgon
  • Publié par
    Kirgon
    le
Ouai en fait ça donne exactement 1172 euros (c'est pas exactement 1400 euros mais un peu moins -->945+380 --> 1325), soit une ristoune de 867.8 francs pour les puristes

Nan c'est pas un escroc c'est juste un comerçant, d'ailleurs j'avais mis un a la fin de mon message

Enfin, bon je comparai avec l'achat de mon électrique ou j'en était arrivé a presque 20% de ristourne (mais c'était aussi un plus petit somme).

Sinon, j'ai vu pire, dans un magasin, ou l'instruments + l'ampli m'amener a payer 1400 tout rond, on me proposer un case rigide a moitié prix si je payais cash hihihi . Ca faisait en fait 40 euros d'économie ce qui donne 2% Et encore, ça m'obligeait a acheter un case rigide

Enfin, j'ai l'impression d'avoir un peu "énervé" certaines personnes dans mon post avant mais je ne pensais pas du tout que c'était la moindre des choses que de m'offrir ce que je demandais, ne vous inquiétez pas .
Donc, be cool

Sinon, j'ai trouvé un peu plus cher a Lille (40 euros de +) sans avoir marchander du tout, je vais donc faire marcher la concurrence ...
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le
Moi j'etais pas enervé, je repondais juste comme ca, il n'y a pas de probleme entre nous....
LaSeR
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    LaSeR
    le
Moi je vais acheter ma gratte demain
vous avez des technique de marchandage?
sachant que j habite pas loin de l allemagne et que la bas c est moins cher je pourrai peut etre lui faire comprendre que si il ne baissais pas le prix j irai voir la bas...

En ce moment sur bla bla et guitare...