Ouai en fait ça donne exactement 1172 euros (c'est pas exactement 1400 euros mais un peu moins -->945+380 --> 1325), soit une ristoune de 867.8 francs pour les puristes
Nan c'est pas un escroc c'est juste un comerçant, d'ailleurs j'avais mis un a la fin de mon message
Enfin, bon je comparai avec l'achat de mon électrique ou j'en était arrivé a presque 20% de ristourne (mais c'était aussi un plus petit somme).
Sinon, j'ai vu pire, dans un magasin, ou l'instruments + l'ampli m'amener a payer 1400 tout rond, on me proposer un case rigide a moitié prix si je payais cash hihihi . Ca faisait en fait 40 euros d'économie ce qui donne 2% Et encore, ça m'obligeait a acheter un case rigide
Enfin, j'ai l'impression d'avoir un peu "énervé" certaines personnes dans mon post avant mais je ne pensais pas du tout que c'était la moindre des choses que de m'offrir ce que je demandais, ne vous inquiétez pas .
Donc, be cool
Sinon, j'ai trouvé un peu plus cher a Lille (40 euros de +) sans avoir marchander du tout, je vais donc faire marcher la concurrence ...
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG