Mario Bros à la guitare

t o u m
  • Publié par
    t o u m
    le
Tout est dans le titre...
http://mo-mus.com/mario.wmv
Notez la qualité du son 8 Bits
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
riffseb
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    riffseb
    le
ahahahahaahah! le japonais....il déchire : le mec il a dû en faire des parties...hallucinant ! il joue une partie genre je sais pas quel level, mais c'est ultime !!! y'a vraiment des golgoths sur cette planète !!! mdrrrrr
Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le
Y'a des passages où on voit que c'est pas lui qui joue mais les vrais bruitages
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
Pk ce serait pas lui ki joue ?!!! Ils est trop fort ce gars !!! La musique est vraiment trop bien trouvée !!!! Sa donne trop bien avec son son !!!!!!!!!! Franchement trop forte cette vidéo !!!!
pitpant
  • Publié par
    pitpant
    le
si vous parlez du bruit des pieces en fait c tres simple
il s agit d une harmonik artificielle
en fait on joue successivemen les harmonik entre la cinquieme et la sixieme case des cordes si puis mi et sa sonne exactement pareil!
Chris_LaFouine
Moi je joue les harmoniques en 7 puis 5e case de la Mi Aigue... ça marche super bien!
FrAnZo
  • Publié par
    FrAnZo
    le
ce japonais dechire.il a dus taffé pour trouver le morceau
Kokito
  • Publié par
    Kokito
    le
Les pièces c'est limite douteux, et le plus fort c'est la ptite montée juste avant le bruit des pièces ... il gratte pas au médiator et il fait style qu'il fait une montée (passage à 0.25 - 0.26 sur la vidéo) ... faut pas me prendre pour un con non plus

C'est trop flagrant, je pensais pareil que vous au début, mais quand j'ai vu ca ... je suis plus que douteux sur le bruit des pièces ... (merci je sais qu'il fait une harmonique mouarf)
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Mais tu lui en veut ou koi ?!!! C'est trop fort ski fait c excellent !!! Ya rien a dire la dessu pareceke c kan mem bien cho !!! Et je voi pa pk il tricherait !!!! Alor franchement moi je di tjs ke c tro fort !!!
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Et pis la ptite montée kom tu dis il joue une foi la corde et il monte les doigts et kom tu le c t pa obligé de jouer les corde pour avoir du son !!! Donc la montée est normale ! Voila !
Kokito
  • Publié par
    Kokito
    le
T'as raison Mister SMS, et puis d'abord qu'est ce que je m'en bats les niaks de sa gueule à l'autre
riffseb
  • Special Supra utilisateur
Kokito a écrit :
T'as raison Mister SMS, et puis d'abord qu'est ce que je m'en bats les niaks de sa gueule à l'autre

Ahahahahaha !!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...