J'aurais bien voulu connaître le matos d'Interpol, mais rien sur le forum, et rien sur google...
Si l'un(e) de vous le connait (je parle surtout du matos de Daniel Kessler), qu'il n'hésite surtout pas ! Merci !
euh... si je me souviens bien, quand je les ai vu, le chanteur jouait sur Les Paul Custom, et le guitariste lead jouait sur es-345 ou 355... quand aux amplis, je pense à des fender et marshall (pour le lead), mais rien de très sûr (ca fait bien 1 an et demi que je les ai vu et j'ai pas vraiment regardé au matos)
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards http://plunkblog.blogspot.com/
Je vois une Rickenbacker et un twin (j'en étais sur)
Je vois une ES-335...
Je vois une LP...
Et si tu clique sur la 4ème page de photos de leur site officiel tu verra une "petite" collection de guitares dans le diaporama de leur session studio 2004
Yep !
Merci à tous !
En fait je parlais des effets utilisés (pédales) et non des grattes, mais j'avance bien avec les pistes que vous m'avez donné, les photos, le lien, et le live que j'ai en "stock".
Encore merci
Je vais poster sur le forum "Interpol France"
Bon, impossible de s'inscrire sur le site, un joli bug php.
Si vous pouvez me dire ce que vous voyez...
Je pense que la plus à droite sur la photo est une Boss DD3 (ou LS-2 Line Selector voire un NS-2 Noise Suppressor puisqu'il est placé au début...?), il est en train d'appuyer sur une BF3 Flanger, entre les deux... un Tremolo ?
Mais les deux de gauche... ? Je ne crois pas que ce soit du Boss déjà... si vous pouvez m'aider là dessus... merci !