Matos et Chat

Rappel du dernier message de la page précédente :
Thom@s
  • Thom@s
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Thom@s
    le 01 Juil 2008, 16:54
metalmonster a écrit :
une vrai femlette ce metalmonster meme pas capable d'être dur et insensible

ah les metalleux c'est plus ce que c'était!!
  • Publié par
    Cherry
    le
metalmonster a écrit :
euh , essaie de mettre ton ampli en hauteur , les chats pissent dans les coins un peu sombres , ceux ou c'est le plus chiant a nettoyer , ils pissent pas trop en haut des étagères j'en ai eu plein j'ai une idée
ouarf j'espère que y'a pas de moquette chez toi elle va déguster

Vous allez les chercher où vos chats ? C'est un animal propre, contrairement aux chiens. Ca ne pisse pas partout, ne chie pas partout, n'arrache pas les papiers peints et les rideaux... Faut juste prendre le temps de s'en occuper, de jouer avec, histoire de le crever, ou mieux, de le faire sortir.
Eventuellement, il peut faire ses griffes sur l'ampli, mais dans ce cas là, je rejoins Mark Twang, un coup d'ampli à fond et ça le calme.
BenitoHouse
Cherry a écrit :
metalmonster a écrit :
euh , essaie de mettre ton ampli en hauteur , les chats pissent dans les coins un peu sombres , ceux ou c'est le plus chiant a nettoyer , ils pissent pas trop en haut des étagères j'en ai eu plein j'ai une idée
ouarf j'espère que y'a pas de moquette chez toi elle va déguster

Vous allez les chercher où vos chats ? C'est un animal propre, contrairement aux chiens. Ca ne pisse pas partout, ne chie pas partout, n'arrache pas les papiers peints et les rideaux... Faut juste prendre le temps de s'en occuper, de jouer avec, histoire de le crever, ou mieux, de le faire sortir.
Eventuellement, il peut faire ses griffes sur l'ampli, mais dans ce cas là, je rejoins Mark Twang, un coup d'ampli à fond et ça le calme.

Pareil j'ai jamais eu de problèmes avec le mien.
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
Mark Twang
Cherry a écrit :

Saint petru
&NR=1

J'avoue celui là me fait délirer (mais va se péter une griffe spa possible mdr)
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Invité
ca fait quoi un chaton de 10 tonnes ?

*MIAOU*

bah mon chat je l'ai élevé dans la rue yep comm'son maitre XD
gravityrem
les problemes que j'ai avec mes chats et la musique ne sont pas d'ordre materiel perso...

Ils ont la mauvaise manie de renter furtivement dans le homestud' et de lacher un gros mieulement au moment ou t'es en train de reussir la piste de chant de tes reves... Sur le coup tu t'en rend pas compte, mais des que tu reecoute

Sinon ca m'est arrivé aussi en enregistrement que le chat marche sur mon clavier de pc... en general je sais pas comment il se demerde mais il appuie toujours sur espace... hop plus d'enregistrement...

sur le clavier midi il aime bien aussi...
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
J'ai un chat chez moi, jamais eu de probléme. Franchement, si le chat est éduqué ça va tout seul, y'a juste pour les griffes qu'il faut faire gaffe. Mon chat aime bien se faire les pattes sur mes houses de guitares
Starfucker Inc.
Oui si le chat est éduqué y'a aucun soucis, c'est avec les petits que y'a des soucis
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
CAIUS JULIUS
Si tu lui coupes les pattes, il se deplace moins bien et ne fait plus le malin à pisser partout, suffit d'être un peu bricoleur...
  • Publié par
    Cherry
    le
CAIUS JULIUS a écrit :
Si tu lui coupes les pattes, il se deplace moins bien et ne fait plus le malin à pisser partout, suffit d'être un peu bricoleur...

Si tu lui coupes les pattes, il ne pourra plus avancer jusqu'à sa litière. Ce serait prodigieusement stupide !
Che Gue Natha
Cherry a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :

Si tu lui coupes les pattes, il ne pourra plus avancer jusqu'à sa litière. Ce serait prodigieusement stupide !

A moins de lui couper les pattes dans sa litière
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
  • Publié par
    Cherry
    le
Che Gue Natha a écrit :
Cherry a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :

A moins de lui couper les pattes dans sa litière

Le mieux reste de ne pas avoir de chat... Sauf s'il y a des amateurs de taxidermie.
lodeli
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lodeli
    le
moi, j'en ai un qui a pissé sur un ampli et un autre qui a dégueulé sur mon clavier d'ordinateur.
j'ai bien pensé à en faire des chaussons ou une paire de gants, mais ils ne sont pas de la meme couleur.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
toma3101 a écrit :
Bonjour à tous,

Ma copine et moi avons le projet d'adopter un chat.
Je sais pas si c'est important mais nous sommes en appartement.
Je souhaiterais en fait avoir vos témoignages sur la cohabitation entre matériel de musique (guitares et amplis) et chat
Avez-vous fait les frais de petites blagues de la part de votre chat ? Et de quel genre ? (c'est fait les griffes sur la guitare ou l'ampli, à pisser sur l'ampli)
En gros, est ce que chat et guitariste font bon ménage ?

Ca ne fait aussi bon ménage qu'avec le reste de tes meubles.

Suffit de ne pas le séparer se sa mère avant 2 mois au moins, et il aura déjà appris les bases de la propreté. Ensuite une petite éducation anti-catastrophe est nécessaire : par exemple ne pas faire ses besoins devant la porte si jamais il n'a pas accès à sa litière, faire ses griffes sur le grattoir et pas ailleurs et ne pas monter sur l'ampli ou même sur les tables si tu veux.

Apres le seul truc éventuellement, si c'est un chat qui perd pas mal ses poils, passe un coup de bombe air sec régulièrement dans l'ampli et dans les cavités. (pedalboard, baffle, caisse de guitar acoustique etc)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bon courage pour le chat à la maison
en tout cas prends bien soin de bien ranger la gratte après chaque utilisation
et surtout attention aux fils
Vai est une légende vivante, que dis-je le meilleur guitariste du monde ! et incontestablement le guitariste digne de succèder à Hendrix.

En ce moment sur bla bla et guitare...