Matos et Chat

Thom@s
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Thom@s
    le
Bonjour à tous,

Ma copine et moi avons le projet d'adopter un chat.
Je sais pas si c'est important mais nous sommes en appartement.
Je souhaiterais en fait avoir vos témoignages sur la cohabitation entre matériel de musique (guitares et amplis) et chat
Avez-vous fait les frais de petites blagues de la part de votre chat ? Et de quel genre ? (c'est fait les griffes sur la guitare ou l'ampli, à pisser sur l'ampli)
En gros, est ce que chat et guitariste font bon ménage ?
kroc le bô
tiens marrant, je suis dans la même situation que toi. J'ai ma boule de bowling au cas où il s'approche trop de ma gratte.
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
il rentre pas "chez moi" dans ma piaule quoi donc ca va (ma piaule est immense et en 2 parties)

et un pote aux states a chopé un JCM800 une peau de banane et un super bon a cause de nos amis les zanimaux (il a suffi de le faire sécher et de le nettoyer , je crois changer des trucs ... il pue un peu mais il sonne XD)

le mieux c'est je sais pas , de mettre un bon tissu épais dessus pour protéger non enfin je sais pas c'est problématique
Thom@s
  • Publié par
    Thom@s
    le
Nathan. a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/guitare,help-mon-chat-a-pisse-sur-mon-ampli,291279.html

Justement j'avais vu ce topic et c'est ce genre de truc qui fait un peu peur
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Faut être radical et balancer le chat de toutes tes forces contre un mur, ça marche!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
hum sinon a part ca il est bien ton site toma ...

euh , essaie de mettre ton ampli en hauteur , les chats pissent dans les coins un peu sombres , ceux ou c'est le plus chiant a nettoyer , ils pissent pas trop en haut des étagères j'en ai eu plein j'ai une idée

ouarf j'espère que y'a pas de moquette chez toi elle va déguster

et sinon moi le chat est prévenu : il bousille mon ampli je le force a lécher tout ca et après je le bouffe et j'aurai enfin une belle paire de mules pour travailler mon sweep picking l'hiver (j'aurai qu'a buter ce connard d'autre chat qui lui cherche la merde aussi pour m'en faire une 2eme paire)
Starfucker Inc.
Perso j'ai mis un panneau devant mon baffle pour éviter qu'il fasse ces griffes sur le baffle (un WEM de 1971 quand même ça court pas les rues), et puis finalement ça fait plusieurs mois que j'ai pas mis le panneau et y'a aucun soucis.

MAIS, au début de son installation le papier peint a pas mal souffert donc veille à tout protéger!
il peut :
-pisser sur les pédales,
-pisser sur l'ampli
- faire ces griffes sur le baffle
- faire tomber la guitare si elle est sur un stand

Prévois TOUS les scénarios catastrophes au début de l'installation, mieux vaut prévenir que guérir.

maintenant mon chat vient voir ce que je fais quand je réarrange les branchements de pedalboard c'est sympa ces ptites bêtes, ça s'interesser à ce que tu fais
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
c'est mignon quand ca a appris a pas faire caca partout j'avoue , le mien se met parfois sur le rebord de ma fenêtre pour écouter ce que je joue de l'extérieur
Thom@s
  • Publié par
    Thom@s
    le
metalmonster a écrit :
hum sinon a part ca il est bien ton site toma ...

merci mais c'est celui de ma copine, ça lui sera transmis
Invité
Citation:

merci mais c'est celui de ma copine, ça lui sera transmis
ok cool

oui le dressage avec le powerchord XD

j'apelle la SPA :mdr:
The-Beatles
Allez quelque chose pour te motiver :

allez les chats - allez les chats !!!
Invité
jviens de voir le chat d'hendrix
&NR=1 moi j'aurais peur que le cleb's (oui un chat j'apelle ca un cleb's) (pourquoi ? parskeu) se fasse mal oO

sont trop mignons je craque

une vrai femlette ce metalmonster meme pas capable d'être dur et insensible
Thom@s
  • Publié par
    Thom@s
    le
metalmonster a écrit :
une vrai femlette ce metalmonster meme pas capable d'être dur et insensible

ah les metalleux c'est plus ce que c'était!!

En ce moment sur bla bla et guitare...